oh lala ça vous arrive à vous ces moment où on se dit que tout va rentrer dans l'ordre?
J'ai envie de pleurer tellement c'est beau ce qui m'arrive. Tout est en train de rentrer dans l'ordre. Je ne dis pas que ça ne va pas prendre de temps, mais TOUT va bel et bien rentrer dans l'ordre. J'avais fait une liste de tout ce qui me rendrai sereine, et il y a encore une semaine je pensais que rien de ma liste ne serait complet, la grosse déprime quoi.
1. Je vais pouvoir enfin passer ma journée d'appel (ce qui me permet l'accès au permis, diplômes...) à temps pour :
2. M'inscrire au concours du CNSAD ;
3. J'ai (bon ok ma mère) a réglé TOUS mes problèmes d'inscriptions en Sorbonne ;
4. Je vais avoir ma bourse (du coup arrêter de me serrer la ceinture pour payer mon école)
Je pleure tellement je suis contente. J'ai l'impression que tout s'allège, que la vie va être plus simple, que je n'aurais plus à me cacher sous mes couettes, que je ne vais plus subir la pression de mes parents, que je vais enfin pouvoir essayer de positiver, de travailler sur moi même, d'aller de l'avant dans ma vie.
Ouf ça fait du bien.