En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Te prends pas trop la tête @Anaa., les mecs ne sont pas faciles à comprendre et ça ne sert à rien de se retourner le cerveau pour essayer de percevoir quelque chose, tu te fais plus mal qu'autre chose. Laisse couler, tu verras ce que son comportement cache au moment propice.

Courage ! :fleur:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Anaa. et Dodocinelle : :hugs: <3

Si je prenais le bus dans 1h30, je verrais Q. Je prends sur moi pour partir du centre maintenant et ne pas traîner en ville dans l'idée de le voir après.
Je sais que je vais pas le regretter mais ça me fait bizarre de me forcer à l'oublier. Même 10 jours après...
Je dois vraiment penser et passer à autre chose.

A part ça mon heure de conduite s'est bien passée, ça portait sur les contrôles et comme y a environ 7587 pistes cyclables à Rennes et 342 feux j'ai morflé haha :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dodocinelle;2705159 a dit :
L'agence immobilière de Nice m'a appelé quand je dormais, ils ont refusé mon dossier pour l'appart dont j'étais tombée amoureuse. Tout ça parce que mon garant est mon père et qu'il n'habite pas en France. Il a acheté deux appartements avec cette agence et ça n'avait pas l'air de les déranger qu'il vive ailleurs.

Je suis dégoutée et j'ai vraiment peur, je dois quitter mon logement en Bretagne lundi. J'étais censée emménager le 5 décembre. Maintenant je sais plus.

Ça m'énerve tout ça, dans les grandes villes les agences ont des critères vraiment très élevés et compliqués à remplir, et quand on les remplit ils trouvent encore le moyen de nous prendre la tête.

J'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et de ne plus bouger.

:Puppyeyes ! Ton père devrait les appeler pour leur demander "gentiment" de ré-examiner ton dossier, parce que là... c'est un tout petit peu se foutre de la gueule du monde quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Anaa.;2705154 a dit :
@Slim Shady et @anakarina ça me fait encore plus mal, parce que je vais de déception en déception.... j'arrive pas a oublier ma dernière rupture (il m'a tromper et quitter au bout de 9mois) et là j'avais enfin retrouver un peu " d'espoir " dans cette relation... je m'emballais surement mais...

Quand on se remet en couple avec un ex, la seconde rupture est souvent bien plus douloureuse que la première parce que tu t'aies fait des illusions comme quoi ça se passerait mieux, car quand tu te mets avec quelqu'un, ça se fait de façon naturelle, il n'y a pas eu de déception avant, tu n'as pas eu besoin de batailler pour te mettre avec, alors fais attention parce que la désillusion fait souvent très mal. Le fait qu'il t'aies trompé et qu'il ne semble vouloir que du sexe, ça ne présage vraiment rien de bon, certain mecs prennent les filles pour des roues de secours, des personnes avec qui ils se mettent en attendant de trouver quelqu'un, et tu vaux bien mieux que ça.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2705170 a dit :
Frictionne toi, cours, marche, bouge ^^ Et couvre-toi encore plus ^^

Je vais m'enrouler sous la couette et me faire un thé bien chaud :happy:

Edit : Un "pote" vient de m'appeler pour qu'on se voit dans une heure, je sais pas trop mais j'ai dis "oui" :yawn: j'ai besoin de sortir un peu (même si je devais bosser cet aprem).
Moi je voulais que le nouveau crush me propose de sortir ce soir, mais rien :sad: et j'ose pas lui demander moi !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Nan mais il fait AU MOINS moins 8000. (j'ai dit ça à ma maman ce midi et elle me répond "mais nan il fait 3 degrés" C'est vrai que c'est tellement plus réjouissant :yawn: ) J'ai appelé ceux que je devais appeler, j'ai plus qu'à faire la vaisselle, tenter de faire un truc pour mon visage et bosser. (et dormir ?)

Wake me up ! before you go go !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes