En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Utopie. , je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois tes quelques messages bien tristes depuis quelques jours :sad:
Courage, ne te ronge pas trop, vous vous voyez, c'est bien, vous pourrez discuter "à plat", tranquillement, en prenant un peu de recul. Protège-toi, ne te projette pas, n'espère rien, comme ça tu ne seras pas déçue. Je te souhaite d'aller mieux très vite...

Daysee , viens donc! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rigel;2707610 a dit :
Génial.
J'avais tout prévu pour ce soir, la robe que j'allais porter, les talons, la coiffure, le maquillage.
Et il ne vient plus...
Bon ben au moins j'y gagne en temps, plus besoin de me changer et de me faire belle.
Je vais y aller en grosse loque avec jean, baskets et gros pull. :stare:

J'ai pas tout suivi mais...au contraire, fais toi belle, fais toi prendre en photo et fais le regretter de ne pas être venu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2707627 a dit :
Je suis toute excitée de partir en allemagne c'est encore de mes rêves qui prends vie. De plus j'ai plus mal au bide pour l'instant. Je sais pas si j'arriverai à m'endormir sachant qu'à minuit je dois être prête :shifty:

Tu me files ton numéro en Mp ? Si jamais j'ai du temps libre :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sur la chaîne enfant, c'est karaoké Disney. Je kiffe ma race, le repassage n'a jamais été aussi drôle. (Par contre, leurs traductions sont un peu merdiques).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je viens de découvrir ou est le nouvel appart de mon ex, ça me fait tout bizarre de me rendre compte "qu'il est toujours là pas loin de chez moi" (par là je veux dire que je l'ai un peu effacé de mon esprit du moment ou je l'ai quitté...) et qu'il est dans un autre appart que celui qu'on avait pris ensemble. Même si aujourd'hui je suis avec un autre garçon j'aurais bien aimé qu'on garde contact c'était tout de même un très bon ami et on avait partagé plein de truc durant 2ans et demi. Mais bon je sais d'avance que si je voulais prendre des nouvelles il le prendrait très mal du fait que je suis à l'origine de la rupture et il pourrait croire que je re veux un truc avec lui :down:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Kikouuu !

Je m'aprête à me faire un couleur à reflets AUBURN ! J'ai un peu peur, souhaitez moi bonne chance! Je reviendrais vous poster le résultat si vous êtes sage :P
:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'envoie un MP à Fab pour lui demander un truc, parce qu'un ami a lançé un site d'organisation de soirées pour la jeunesse Bordelaise avec un pote et je vais essayer de voir si il y a possibilité de faire un article pour les booster, étant donné qu'ils ont un peu de mal à faire connaître leur site. Si ça peut se faire, j'espère que je pourrais quand même conserver mon anonymat vis à vis de lui, sinon, je vais devoir une fois de plus changer de pseudo (et je tiens beaucoup à celui là). :erf:

(au cas où, ne pas citer).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes