J'ai ouvert trois documents d'histoire que je dois lire / ficher aujourd'hui, mais... mon Dieu que le courage me manque. Je voulais faire de la philo' et je crois que j'ai perdu mon bouquin .
Calliopée;2707742 a dit :
Pas une couleur bleue ?
Sir Duke;2707750 a dit :Ca va ils sont soft dans ton collège J'ai eu le droit à "machin il a dis que tu étais bonne et sexy" et y'a un 3eme donc 14/15 ans qui m'a quand même demandé si à la fin de l'année je le laisserai jouer avec "mes boobs".
Hollie;2707840 a dit :Tu la fais quand, tu la fais quand, tu la fais quaaaaand, je veux voir tes cheveux rouuuges !
Highway Unicorn;2707853 a dit :Bah voui ça serait cool mais on n'est pas assez sur Rouen pour organiser ça. C'est pour ça qu'en mettant en vente sur un site, je pourrai en faire profiter toutes les mad'z enfin en tout cas toutes celles qui font du 38/40, S, M, L et du 39/40 en chaussures.
Highway Unicorn;2707833 a dit :Les filles, j'ai un dressing immense et bourré à craquer de fringues en tout genre.
J'aimerai pouvoir mettre en vente une grande partie, histoire de faire un gros tri puisqu'au final je ne dois mettre qu'1/8 de ces vêtements.
Le souci c'est que je ne sais pas du tout comment je peux faire pour les mettre en vente.
Blog ? Facebook ? Vous auriez des suggestions/idées/conseils ?
Siouplait !
Hollie;2707874 a dit :Il y a un problème avec ton dossier ? :knockout:
Gniii, trop bieeeen ! Fais pas Ariel hein, mais pas Fifilafamille non plus, sinon je te renie de ma famille de cnidaires !
Highway Unicorn;2707879 a dit :