Temperance;2709238 a dit :Dites les filles, vous pouvez accéder à votre compte facebook ?
Moi oui!
Je suis en train de regarder mords-moi sans hésitation la parodie de twilight, c'est vraiment trop débile
Temperance;2709238 a dit :Dites les filles, vous pouvez accéder à votre compte facebook ?
Yuga.;2709224 a dit :J'hésite à descendre petit déjeuner. Hier il y avait que le père et il m'a réveillé pour me montrer comment s'occuper du petit/petit déjeuner, et là y a que la mère et elle m'a juste dit bonjour et c'est tout. Il m'a dit de faire comme chez moi mais bon quand même..
Venus in furs;2709235 a dit :Les filles, je suis en gros stress...
Je n'ai vraiment aucune idée de sujet pour mon exposé en anglais dans deux semaines. Je cherche depuis le début de l'année, mais je ne trouve paaas ! Ca doit durer 25 min environ. Vous avez des idées ?
GrandeMarine;2709261 a dit :Je viens de me réveiller
Bon je dois aller chercher mon colis vente privée, aller a la biblio bosser un peu et surement aller voir intouchable!!
et prendre rdv chez la diet...
Venus in furs;2709235 a dit :Les filles, je suis en gros stress...
Je n'ai vraiment aucune idée de sujet pour mon exposé en anglais dans deux semaines. Je cherche depuis le début de l'année, mais je ne trouve paaas ! Ca doit durer 25 min environ. Vous avez des idées ?