Pantaleon;2709349 a dit :J'ai pas l'impression que j'ai vraiment l'oreille débouchée. En plus je ne comprends absolument rien à leur putain de notice.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Célaïne;2709363 a dit :Yep! En fonction de ton bouchon, il faut utiliser le produit soit seul soit avant un RDV chez l'ORL. Attends de voir, l'action n'est pas effective en quelques minutes il faut attendre un moment (45mn-1h). Si vraiment ça n'agit pas, demande un RDV chez l'ORL en urgence : une perte d'audition spontanée est une urgence et à ne pas prendre à la légère.
Pantaleon;2709370 a dit :Merci
En fait j'ai eu l'impression en me réveillant ce matin que j'entendais mieux, donc là c'est difficile à dire si c'est encore mieux surtout qu'en général c'est en fin de journée que je n'entends vraiment plus grand chose, mais tu as raison je vais attendre.
On peut aller chez l'ORL sans passer par le médecin ?
Célaïne;2709382 a dit :Oui, il suffit juste que tu aies un médecin traitant pour un meilleur remboursement
Je ne peux que te conseiller d'aller chez l'ORL, au cas où (insiste bien sur l'urgence, ils peuvent être énervants!)
Venus in furs;2709386 a dit :Le thème c'est tout ce qui se rapporte au monde anglophone ou international (quelqu'un a fait la crise en Grèce par exemple) Mais on doit prendre des sujets compliqués...
A tout à l'heure toi !
L'humour selon la culture ça peut être une bonne idée ! merci !
J'ai eu bcp de problèmes comme ça quand j'étais petite et je me souviens d'une poire à lavement pour enlever les bouchons. C'était pas agréable mais ça marchait bien.