Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas trop fan du chocolat en général, je ne fais donc que très rarement des recettes au chocolat blanc, mais il me semble qu'il est beaucoup plus sucré que le chocolat noir. Dans ce cas, si tu utilises la même recette de fondant, je pense qu'il faudrait réduire la dose en sucre pour que ce ne soit pas trop éc?urant (ou tu goûtes à la préparation au fur et à mesure ).
Si je vais en agence immo avec juste mes 2 dernières fiches de paye ils vont m'envoyer bouler ? Je retrouve pas les autres et je sais qu'il y en a chez mes parents dans le sud
Wouhou ma page photo a atteint les 100 fans
Maintenant, séchage, habillage et concert! Ca va me faire du bien de revoir du monde entre mes révisions et l'ambiance pourrie a la fac.
Je reviens de la bu où j'ai bossé un peu, mais pas assez.
Je vais me faire à manger : cordon bleu et pommes de terres sautées
Et sinon je dois encore bosser cet aprem, j'ai noté mes places et tout pour les semi-partiels de demain, c'est stressant
Putain j'ai toujours rien branlé et là je suis coincée.
J'ose pas aller à l'agence immo (bordel mais j'en ai marre d'avoir la trouille pour rien), je peux pas aller faire mes courses car mon pote va arrivé bientôt.
Je suis en train de remplir un cv europass. Maintenant, il faudrait que je le traduise en anglais....
Sinon, j'ai une sacrée dissert à faire en littérature médiévale, ça va être très dur, vu que ça ne me passione pas du tout. Je ne vais pas m'en sortir.
C'est le weekend !!!
On va miam chez mon papa ce soir.
Et mon patron m'a payé le Domac ce midi, j'adore les gens avec qui je travaille
(pas que pour ça, de manière générale)