Salut les filles.
Je vais vous raconter un miracle qui vient de se réaliser. Genre le truc de fou.
Histoire: Hier matin, 5h30 mon papa se prépare pour son opération (douche à la Bétadine notamment). Il entend au loin une voiture rouler très très vite (J'habite devant une route limitée 70km, mais les gens préfèrent rouler à 130km, c'est plus fou certainement...). Dans les 3 secondes qui suivent il entends un hurlement de chat strident. Sans attendre il sort et trouve le chat (Vodka) de mes voisins, mais qui vit chez nous, sur le côté de la route. Il rentre chez moi, appelle ma mère "Vodka vient de se faire balancer!". Problème, mon voisin est à Lorient, le chat saigne du nez abondamment et ne réagit pas, mon père doit partir à l'hôpital. Il va mettre le chat derrière la maison de mon voisin, et appelle sa femme. Avant que me soeur ne parte au lycée elle été voir, le chat est parti en courant. On a donc supposé que le chat était parti se cacher pour mourir dans un coin. Ma mère a cherchée le chat partout, mais ne l'a pas trouvé, mais à trouvé du sang sous du bois.
Constat effarant, Vodka n'était plus de ce monde.
Là, ce soir, mon père est ramené en ambulance du CHU, il ouvre la porte et... "Il y a qqun? Parce que il y a Vodka là, il doit avoir faim!". Donc j'ai été lui donner à manger et a boire, il saute, respire et miaule. Il a juste mal à une patte a priori et une "joue" cabossée. Ce chat nous enterras tous. Il est vivant. Et puis c'est pas comme ci il était un guedin, qu'il dormait parfois sur la route, traversait, ...
Ok c'est un pavé, mais c'est fou.
Edit: Sinon dans 40 minutes je vais chez le Doc', je crois que je fais une grippe. J'ai dormis toute la journée, et j'ai loupée un CC à la fac.