En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dodocinelle;2710421 a dit :
N'empêche c'est moi ou il y a de plus en plus de stalker sur madmoizelle ?

Après l'histoire sur le coin boudoir, plus les lobotomisés du bulbe du 15-18 qui viennent jouer à touche-pipi devant L'instant glamour et maintenant ça..

C'est blasant :/

Bah, après, je veux pas faire l'avocate du diable mais, Madmoizelle c'est un site quand même pas mal connu et on peut pas empêcher les gens de s'inscrire sur le forum. Si au fil de leurs lectures ils reconnaissent une personne de leur entourage bah heu... Voilà quoi. C'est les "règles" du jeu. :erf:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Kawabungaka : épier quelqu'un d'une façon obsédante :P

L'histoire de Sword me fait penser que si les connes que je décris avec férocité dans le topic des amis en cartons, viennent ici et me reconnaissent, ben elles vont pas être déçus les grognasses :d
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ca me conforte encore plus dans mon idée de ne pas faire de pub pour le site, oui je sais c'est égoïste et tout... Mais bon ça limite ce genre de dérives vraiment pas agréables !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
BRANLE-BAS DE COMBAT.

édité

3328009009_663e96a28a.jpg
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Bonsoir ! :hello:

Bon première vrai semaine de boulot passée... et c'est cool tout se passe bien ! :joy: Ils sont tous sympas ! Vivement la paie :shifty:

Sinon Sword Ta bien raison :clap: Si elle a que ca à faire de sa vie, ben tant pis pour elle... c'est vraiment pathétique...
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
J'ai envie de m'adresser à la petite c*nne, maintenant que tu lui a pourri la vie, montre ta finouille qu'on te dise ce qu'on pense, pauvre folle va !!!!!!!!!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon frère m'a fait trop mal à mon piercing en voulant me prendre dans ses bras, j'ai TROP mal. En plus il m'a dit "ouais bah j'ai envie de te dire : bien fait". Super -_- (il déteste les piercings, même les lobes classiques).
On peut dire qu'elle aura bien morflé cette oreille ces derniers jours, putain.
J'espère que ça va pas encore retarder la cicatrisation.


Dans le métro, c'était surprenant il y avait un petit garçon de 10-12 ans qui discutait avec sa mère. Il lui parlait en anglais (ce qui semblait être sa langue natale) et elle lui répondait en français (sans accent, ça semble être sa langue natale aussi). Enfin, ils avaient une discussion normale, genre comme s'ils parlaient comme ça tout le temps (et je pense que c'est justement le cas). Première fois que je vois ça.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sword;2710451 a dit :
@Leech

Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, et éventuellement dans un but de réconciliation, et elle m'a dit "haha, ça m'éviterait de lire tous tes messages sur madmoizelle pour savoir comment va ta vie" avant de me donner tous les détails sordides de l'affaire ("nan mais toute la classe connaît ton pseudo !")

Ha tain, la conne. Donner ton pseudo à toute la classe, etc... Y'a vraiment des gens... :facepalm:. Bon, au moins maintenant tu sais que tu peux enlever l'option "réconciliation" :cretin:.
Courage en tout cas <3.

Dodocinelle;2710455 a dit :
Non mais d'accord, seulement il y a une différence entre reconnaître quelqu'un et espionner chaque post de cette personne pour se foutre de sa gueule ou autre.
errf.gif


Je sais que c'est un forum public, que n'importe qui peut s'inscrire et tout mais je sais pas, à partir du moment où on doit surveiller et censurer tout ce qu'on dit de peur que quelqu'un qu'on connait nous traque, je trouve que ça fait peur.

Personnellement je considère madmoizelle comme un "refuge" et comme une "famille" (bonjour je suis un bisounours), quand ça va pas pour x raison je viens en parler ici, j'y trouve du réconfort et des conseils avisés. Si demain je ne peux plus faire ça de peur que quelqu'un de mon entourage/quelqu'un que je n'aime pas me lise, à quoi bon ? :/

Ha oui oui, évidemment que y'a un gouffre immense entre reconnaître quelqu'un et espionner pour se foutre de sa gueule !

En fait, je voulais juste souligner le fait que, quand bien même à quel point on veut / on trouve que le forum est notre refuge, on ne peut pas faire abstraction du fait que le forum n'est pas une île isolée loin de tout, loin de notre entourage. C'est d'ailleurs pour ça que, au cas où, je préfère éviter les critiques envers les gens que je cotoie au quotidien. Après, parler de ma vie privée, je m'en fiche un peu. A chacun de placer ses propres "barrières" :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes