Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sincèrement parfois j'aimerais que mes parents se séparent. J'en ai marre de voir ma mère souffrir à cause de mon père, d'etre fatiguée, il se repose tellement sur elle et est très dur. Bouuuuhh et j'ai pas envie d'etre à demain.
Sinon mon cake au thon n'est pas mauvais, ça passera bien avec un peu de sauce vinaigrette!
Je traîne pas ici depuis longtemps, mais quand j'ai vu que ce soir Mélanie Laurent allait passer au Grand Journal, j'ai directement penser à toi ahaha !
J'aurais aimé regarder d'ailleurs, parce que la dernière fois qu'elle était passée dans l'émission elle en avait fait trois tonnes et ça me fait toujours rire.
Je suis productive, je m'impressionne moi-même là. Une dissertation achevée et je me lance dans la deuxième, mais quelle force, quelle femme, quelle déesse ! hahaha
Je suis trop heureuse d'être en week-end, même si demain je ne vais pas pouvoir faire de grasse matinée parce que je dois faire le ménage et après on part manger chez ma tante. Yé trop besoin de dormir