En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Manx;2710789 a dit :
Comme ta Bite... Donc ça n'a rien a faire ici, mais la geekette en moi a été obligée d'intervenir...


:winky: :cretin:

@Keni : oui, c'est ça ! ça me dit que mon message est trop court.. (tu vas voir que quand je vais te citer, ça va marcher... )
Edit : qu'est-ce que j'disais.. :facepalm:

Donc, bon, depuis une demi-heure, je tente de dire :
Z.ooey et Autumn. :hugs: :hugs:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hodor;2710774 a dit :
What ?
Ils t'ont opéré comme ça ? si vite ? Mais c'était l'opération qui répare les yeux ou juste un petit coup de laser pour ta rétine ? :o
C'était comment ? (non non je flippe pas du tout, j'ai même pas prévu de me faire opérer mais sait-on jamais)

Non non c'était juste pour réparer ma rétine, ils m'ont dit que si je n'y allais pas en urgence, je risquais un décollement de la rétine et de devenir aveugle. Le flip que j'ai eu, je suis allée à l'hôpital direct !
Le laser, je sais pas si c'est la même technique pour corriger une myopie ou autre que ce que j'ai eu mais ça fait pas mal du tout, tu mets ta tête dans un truc pour regarder tes yeux, comme chez l'ophtalmo, le truc où tu pose ton menton là, ensuite ils m'ont anesthésié l'oeil, ensuite il m'a mis une espèce de grosse lentille sur l'oeil pour être bien à plat je pense et pour garder mon oeil ouvert, et il fait le laser à travers cette lentille. Il me demandait de regarder en haut à droite parce que c'est en haut à gauche que j'avais le trou, j'avais un peu de mal à garder les yeux ouverts, c'est une position pas très confortable mais ça ne fait pas mal du tout. Le laser ça me faisait des flashs dans l'oeil, je voyais tous les vaisseaux sanguins de mon oeil à chaque flash, c'était assez rigolo. Je voyais flou en sortant mais c'est aussi parce qu'ils m'ont donné des gouttes pour dilater ma pupille et donc j'avais beaucoup de lumière dans l'oeil. Voilà ! Ca a duré un quart d'heure. Mais encore une fois, je ne sais pas si c'est la même procédure pour les réparations... Pas du tout mal en tout cas ! :lunette:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ca fait une heure que je m'efforce de garder un calme olympien tandis que mon mec fait n'importe quoi pour me faire chier. Je ne sais pas ce qu'il a prit, ce demeuré, mais là il tourne autour de moi comme un sioux en chantant en boucle "elle descend de la montagneuh à chevaaaal !". J'en ai largué pour moins que ça :twisted:.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ghost Town;2710927 a dit :
Petite question : est-ce qu'il est socialement acceptable d'offrir des baignoires sephora à toutes les filles/femmes de sa famille pour Noël ?
Tant qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles ont toutes la même ahah :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flynn;2710939 a dit :
Les filles ! I need help !
It's sondage time haha :cretin:

Alors j'essaie de me trouver un manteau, parce que le Nord, c'est FROID :lunette:

Donc qu'est ce que vous pensez de ceux-là ?
(Parce que @Tangled n'a vraiment pas été d'une grande aide :vex:)

1
2 (En noisette, plutôt)
3
4 (En bordeaux)

Votre avis ? :fleur:

J'aime beaucoup beaucoup le 3 :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
les filles j'ai besoin de votre aide, je suis une quiche en matière de drague!!
J'ai envoyé un sms a mon crush lui disant que c'etait dommage l'a nnulation du cours ce matin car ça m'aurait bien plus de le voir, et là il me repond " ah oui à ce point là."
Donc là ça suppose une réponse mais je reponds quoi selon vous?? je vais pas juste mettre : oui :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes