En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Birganj.;2713345 a dit :
Et il y a la petite fille qu'on va avoir en famille d'accueil chez nous. C'est la première fois qu'elle vient chez nous et elle repart ce soir. Et si j'ai bien compris elle vient chez nous définitivement la semaine prochaine. :d

Va falloir que je trouve un nouveau sigle. :lol:

:yawn: J'espère pour vous que ça se passera mieux que la dernière fois en tout cas :small:

Bon sinon hier je disais que le but de mes responsables de formation est de nous pousser au suicide, bah ça se confirme. (Nepsie désolée je t'ai pas MPiser mais les choses ont encore empirées depuis hier en fait haha)

Enfin bon, ma pote est là (mais on fait les studieuses et on bosse de nos côtés, normal) et ce soir normalement on passe une bonne soirée. Je vais pas me laisser démonter par ces putains d'enfoirés de connards. :vex:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il faut absolument que je termine ma partie d'un dossier de cognition sociale pour lundi , et je galère un peu .

JEVEUXDESVACANCES ! ( et ce sera pour février ...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai très très trèèès envie de la dernière BD dont a parlé Pénélope (Coucous bouzon), et aussi des BD Francis... Mais c'est cheeer. Mais ça a l'air si drooole... (oui bon, j'ai fait une pause dans mon travail hyper intensif - ahem - OUI, j'ai le droit).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
La caissière de Toys'r'us m'a rendu 2,20E de trop, en plus j'ai réussi à acheter 7 cadeaux pour ma pote sans dépenser plus de 10E. :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ma mère est venue 2 jours chez moi, ca m'a fait du bien. Elle a réussi à me calmer durant une crise et hier on a été mangé quelque part.

Dans 10 minutes mon parrain de ma licence vient prendre la gouter, il a cuisiné des desserts :bave:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je reste pour bosser et ranger chez moi mais je n'ai pas trop avancé, j'irais à la bibli demain mais bon.
En plus je n'arrête pas repenser au texto que j'ai envoyé hier à l'ex crush, et à ceux qui m'a envoyé mais que je n'ai pas pu ouvrir parce que mon portable déconne ca me soule de ne pas savoir ce qu'il y avait dedans.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour !

J'ai révisé pendant cinq heures d'affilée, sans lever mon nez pour manger ou aller aux toilettes... :Puppyeyes (je m'étonne moi-même, maintenant j'ai envie de me gratter le sommet de la tête en me disant : "C'est bien ma fifille, oh oui oui oui, c'est bien, oh mais elle fait des ronrons !!!" :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes