En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis perdue. J'ai besoin de l'avis de quelqu'un d'objectif, mais je n'arrive pas à me confier à mes amis. Moi et mes foutus réflexes de protection... :facepalm:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je suis nulle... J'ai un rythme pourri, vraiment. Je me suis couchée à 2h du mat, levée à 14h, et depuis je matte des vidéos. Je suis toujours en t-shirt-culotte, je devais ranger tout mon appart, faire la vaisselle de la semaine dernière, et faire le ménage, les courses, et aller m'acheter les bottines que j'avais repérée à Zara, et aller au ciné. Mais non. Je suis une grosse loque. Ce soir concert de Casey. Demain il faut que je me lève tôt, marché, vaisselle ménage rangement ciné ciné lecture. Ce serait juste parfait. En attendant, je vais bouger mon boule, prendre une bonne douche, et aller à Zara avant qu'elles disparaissent.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je meurs d'envie d'aller faire un tour, mais je ne sais pas vraiment où.
Alors je vais aller faire du lèche-vitrine et pleurer parce que je suis dans le négatif :lunette:

Et fait j'aimerai bien tirer mon père dehors mais il trouve que c'est pas nécessaire et s'occuper de Noël maintenant et en plus il regarde mon Oncle Charlie donc c'est mort mort mort. :goth:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ma machine à laver tente de se faire la malle, en rentrant elle avait fait un saut de un mètre et là dès que j'ai le dos tourné elle en profite pour faire des bonds. (En vrai ça fait flipper)

Sinon ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas acheté de fringues, alors pour fêter ça je me suis acheté un jean, une chemise et un top. :shifty:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ce soir on est invités à manger chez des gens qui ont un bébé, avec un autre couple qui a aussi un bébé.
Mon mec déteste les enfants, je me réjouis d'avance à l'idée de la tête qu'il va tirer à cette soirée qui s'annonce pleine de gouzis-gouzis. :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est con, j'ai un mois de retard pour des bouquins à rendre à la médiathèque, je culpabilise tellement que je suis à deux doigts de sauter sur mon vélo pour y aller, mais 30 min aller-retour ... et puis il fait froid ... et puis c'est pas si grave ...
Bon je vais bosser pour déculpabiliser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes