A
AnonymousUser
Guest
Aukazul;2708796 a dit :Gros dilemme : M'inscrire ou non pour les colis de Noël .. ?
Inscris-toi

Aukazul;2708796 a dit :Gros dilemme : M'inscrire ou non pour les colis de Noël .. ?

Hollie;2708812 a dit :J'ai hâte de voir tes cheveux de non-Ariel !
Bonne nuit jeune méduse !
Slim Shady;2708809 a dit :Inscris-toi. C'est la première fois que je le fais aussi, et si tu aimes acheter et dénicher plein de petits cadeaux pour faire plaisir, ça peut être sympa.
![]()

Calliopée;2708816 a dit :
(Et on fait des avions en papier
)Aukazul;2708815 a dit :Oui j'adore ça, je m'étais déjà inscrite deux fois et c'était génial![]()
Mais en fait j'ai peur de n'avoir point assez de temps.![]()

Hollie;2708764 a dit :Geeeeenre ?![]()

" dans la mm phrase?!!
]

Ortie.;2708769 a dit :*TILT*
Mais mais mais... J'ai toujours pas diné !
Tu m'étonnes que j'ai faim![]()
Merci pour le fou rire!!! 
Calliopée;2708826 a dit :Vous faites pas des méduses en papier ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut juste que je tarde pas trop, que je fasse pas la flemmarde 
Célaïne;2708832 a dit :Je cite l'échange, 3/4h après que F. m'ait dit qu'elle allait se coucher :
F. : Haha !! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de charme
Moi : Erreur de destinataire?
F. : Dixit A. hihi
F. : Nullement mon amie! Ce st les propos d'A. a ton sujet
Moi : Haaaahahaha excellent! C'est un nouveau texto ou un de ce midi?
F. : Nouveau! Il est curieux le petit als on textote.. Et apres je te cafte tout=P
Moi : Qu'est-ce que tu as bien pu lui dire sur moi pour qu'il dise "Haha !!" et "" dans la mm phrase?!!
Oooh je suis flattée!! Tu lui racontes quoi?
Moi : Ah zut j'avais mal lu, j'attends le debrief avec une impatience non mesurée!
F. : Rien, rien.. Hihi [elle aime bien me vanner, et c'est réciproque]
Moi : F. C. [son nom en majuscules quoi]!!!
F. : C'est pas moi, j'entends pas! Je dors depuis une h!
F. : Génial!!!! Faut que t'arrange tous ça au plus vite ma belle !!! Fais de beaux reves
F. : Dixit A.! Le fais de beaux reves, c'est parce que je lui ai dis que je penserais cette nuit a son futur maquage! Hihi
Moi : "Génial!!!!"?!!!!!! F. C. BIS TU AS INTERÊT A DORMIR PROFONDEMENT LE TEMPS QUE JE DEBARQUE CHEZ TOI!
F. : Et le génial c'est pour ma rep "pfiou oh que oui" a sa question "elle a du caractere?".. Il adoore!
Merci pour le fou rire!!!
![]()

) anyway je me suis souvenue, dans ma biblio itunes jai au moins 3listes de lecture, qui s'appellent "déprime" et aucun pour de la bonne humeur
en fait en gros quand je suis déprimee jai des listes de lecture qui m'attendent toutes pretes a m'enfoncer encore plus 
je suis heureuse et jai un homme merveilleux, mais elle me manque et a chaque fois que je vois quelque chose dont je veux lui parler je me rapelle et jai une grosse montee de fou qui me coupe la respiration.