En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
pinceau_;4724604 a dit :
J'adore la série Drop Dead Diva ! Je ne m'en lasse pas, ça me fait toujours autant rire et pleurer d'émotion, je trouve que cette série est une vraie bouffée de bonne humeur ! :paillettes:

J'ai abandonné au début de la saison 4 je crois..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je suis censée faire une affiche pour une asso de danse, qui bosse avec un photographe. Il fait toutes les photos, et je fais les affiches. Sauf que le mec n'envoie QUE des photos retouchées (mais pas des petites retouches, non non, il "colle" la photo de base sur un fond complètement différent, il met du flou sur les coins...) Une catastrophe :goth:
Comment je peux faire une affiche correcte après ça ?!
Et bien sur quand je demande la photo non retouchée, en fait elle est moche :facepalm:

A

Arpège_

Guest
@Pinceau_ Ah oui quand même, à la saison 6 quoi :lol: Amen. Je vais peut-être regarder des épisodes par ci par là pour voir.
Elle est toujours en production ?

S

Shield

Guest
Je me suis habillée/déguisée en animal sauvage de la savane. Eh ben je me sens vachement plus sereine comme ça : la force du lion, tout ça

Pour fêter ça, je pense que je vais aller chasse ma proie (des ingrédients pour faire des cookies :cretin:.)

Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2013
291
220
424
Je viens de me faire fister par cette épreuve d'allemand, dire que ça fait 7 ans que j'en fait, je sais toujours pas comment c'est possible d'avoir un niveau aussi pourri.

Et sinon ce midi je viens de finir de lire Hygiène de l’assassin, bon je sais j'ai 20 ans de retard sur le reste du monde. Vous aurez pas d'autres livres d'Amélie Nothomb à me conseiller ? Dans une semaine j'ai fini les concours (et la prépa) donc je pourrai lire les livres que je veux ! :halp::free::paillettes::cheer:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4724043 a dit :

Pour les relances c'est un peu tard et pour les candidatures je voulais voir si le papa d'une copine ne pouvait pas m'appuyer :shifty:

Du coup tout ce qui concerne ma recherche de job ça sera demain matin mais sans faute cette fois (d'autant plus qu'on sera mercredi). Et je pense que je vais me créer un profil Linkedin et Viadeo :hesite:

Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
pyzama;4723848 a dit :
ineffable;4723842 a dit :
GREYS ANATOMY OU LA S2RIE OU ILS PASSENT AUTANT DE TEMPS 0 OPERER LES DOCTEURS QUE LES PATIENTS...
Huum, tu as eu un petit soucis de clavier peut être ?:hesite: :cretin:

Hmmm oui j'avoue hahaha à force de bosser en caps loc vu que j'ai pas de clavier numérique je ne fais même plus attention...
Mea culpa :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
pokilo;4724746 a dit :
Je viens de me faire fister par cette épreuve d'allemand, dire que ça fait 7 ans que j'en fait, je sais toujours pas comment c'est possible d'avoir un niveau aussi pourri.

Et sinon ce midi je viens de finir de lire Hygiène de l’assassin, bon je sais j'ai 20 ans de retard sur le reste du monde. Vous aurez pas d'autres livres d'Amélie Nothomb à me conseiller ? Dans une semaine j'ai fini les concours (et la prépa) donc je pourrai lire les livres que je veux ! :halp::free::paillettes::cheer:

J'ai bientôt sept ans d'allemand à mon actif, je suis toujours aussi nulle, je crois que c'est normal :lunette:

Et personnellement, j'ai beaucoup aimé Barbe Bleue d'Amélie Nothomb ! :happy:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@pokilo Mon préféré c'est Biographie de la Faim :chat:

Je me suis enfin mise au marketing :supermad:
Je vais finir de ficher ce chapitre dans deux pages et en faire un autre avant de partir au sport, on y croit :lunette:

16 Janvier 2013
291
220
424
rainbow-dash;4724754 a dit :
pokilo;4724746 a dit :

J'ai bientôt sept ans d'allemand à mon actif, je suis toujours aussi nulle, je crois que c'est normal :lunette:

Et personnellement, j'ai beaucoup aimé Barbe Bleue d'Amélie Nothomb ! :happy:
Ce qui est rassurant c'est que même des élèves de Louis le grand ont galéré aussi donc même dans le meilleur lycée de france les gens sont nuls en Allemand donc ça doit être comme le français pour les étrangers, ça doit être une langue difficile à apprendre.

Demain j'irai à Gibert l'acheter alors :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes