@Nobody_ @Tusaistousser C'est une chasse au trésor en France (et ailleurs) à partir d'une application sur votre portable.
L'appli vous dit où sont les caches proches de vous et c'est parti! Il y a aussi des indidces. Les boîtes sont plus ou moins difficiles à trouver. Dans une cache, il y a un petit papier que vous devez remplir avec notre nom (pseudo) et la date pour attester de la découverte de la cache. Dans certaines caches, il y a des objets voyageurs! Vous échangez alors un objet par un autre, objet que vous déposerez dans une autre cache.
C'est vraiment prenant! On a l'impression de retourner en enfance et ça permet de découvrir des coins que l'on ne connaît pas forcément
@Deetz Allez on s'y met!!! Je veux voir des pseudos de madz dans les caches!
@Lego Je trouve ça sympa, ça donne envie de se promener
L'appli vous dit où sont les caches proches de vous et c'est parti! Il y a aussi des indidces. Les boîtes sont plus ou moins difficiles à trouver. Dans une cache, il y a un petit papier que vous devez remplir avec notre nom (pseudo) et la date pour attester de la découverte de la cache. Dans certaines caches, il y a des objets voyageurs! Vous échangez alors un objet par un autre, objet que vous déposerez dans une autre cache.C'est vraiment prenant! On a l'impression de retourner en enfance et ça permet de découvrir des coins que l'on ne connaît pas forcément
@Deetz Allez on s'y met!!! Je veux voir des pseudos de madz dans les caches!

@Lego Je trouve ça sympa, ça donne envie de se promener

Pourtant deux spermatozoïdes peuvent diviser l'oeuf, pourquoi ce ne serait pas lui?
). C'est vrai que ça m'explique pas "pourquoi", mais c'est déjà mieux que ce que j'ai trouvé! Merci
(même si ça ne fait rire que moi...)

. Dans les petits TER j'ai croisé teeeellement de gens comme ça. Je pourrais écrire un recueil 
par contre y'a un jeune derrière moi qui n'en pouvait plus il faisait que dire doucement "Ta gueule" "Putain" "Quel cauchemar" 

ben ils se touchent hein, les 3/4 de mon salaire ouhouh.