En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je crois qu'après une période très sociable, et ou je me suis aussi mise un peu a faire du sport, je suis momentanément en train de retomber dans une période "ours des cavernes en hibernation"

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Y'a un Australien qui vient me parler sur OkCupid, moi je veux bien il a l'air sympa mais ça sert à quoi ? :lol: Il est à l'autre bout de la terre et je doute qu'il soit sur le site pour chercher des amis :shifty:

Mais il est mignon et peut être qu'il me paiera le billet d'avion pour aller en Australie :cretin:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
La honte :goth:

Sur le truc d'OkCupid je viens de voir que les deux seuls traits de ma personnalité qui ressortaient c'était : less sloppy and less sex-driven :goth: :goth:

C'est quoi ce test de merde :scream:

Je comprends pourquoi y'a que des moches qui viennent me parler :lol: :goth:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
higreq;4718741 a dit :
pimpanela;4718739 a dit :
La honte :goth:

Sur le truc d'OkCupid je viens de voir que les deux seuls traits de ma personnalité qui ressortaient c'était : less sloppy and less sex-driven :goth: :goth:

C'est quoi ce test de merde :scream:

Je comprends pourquoi y'a que des moches qui viennent me parler :lol: :goth:

Je compatis, moi je suis décrite comme "Worse-mannered" et "Less optimistic", ça donne envie de me connaître hein :goth:

:yawn: je te bats quand même, je suis crade et je ne sais pas faire l'amour :clap: :goth:

Si tu veux viens on se met ensemble, on aura pas d'autres occasions de toute façon :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis toute excitée par ce nouvel entretien, je crois que je vais laisser tomber l'idée de trier mes gilets/vêtements de sport: je suis sûre de faire plus de bazar qu'autre chose :facepalm:

Je vais plutôt commencer à me documenter précisément sur le poste/la boîte :happy:

Mon amoureux n'a pas tout compris, il va falloir que je lui explique mieux ce soir: il croyait que c'était pour le poste du bout du monde que j'avais trouvé un accord pour les horaires et le trajet.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
P*tain le karma la suite: je suis retenue pour le poste du "bout du monde" MAIS la personne n'a pas reconfirmé son arrêt (vu que c'est les vacances scolaires et que l'établissement est calé sur ce rythme) :lol:

A la rentrée (donc le 12) ils reviendront vers moi si le mec se pointe pas :facepalm:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tecumseh-sparrow-spivet;4718763 a dit :
J'ai fait le test de personnalité Talentoday qui traine partout sur facebook aujourd'hui. C'est assez fiable je trouve mais j'aime pas du tout mes résultats, j'ai une personnalité pourrie en fait :gonk: (même si je suis fière d'avoir le max de points en indépendance d'esprit)

Il me stresse ce test :halp: C'est le MBTI en simplifié, du coup j'ai l'impression que ça donne des résultats un peu à la ouanegain. (oui je dis "à la ouanegain", je suis vieille)

S

Shield

Guest
:stare:

J'avais un cours de préparation à l'agrég aujourd'hui. Je suis donc allée à la fac où j'avais eu ce cours la dernière fois.
Là, le couloir est désert un quart d'heure avant. Je me dis que j'ai de l'avance, je tourne un peu, je vérifie que c'est la bonne porte. Sur la porte, il y a un planning qui indique ce cours aujourd'hui à 16h30. 16h20, personne. 16h25, personne. Je commence à me dire que c'est très bizarre. J'essaie d'aller sur mon appli gmail pour vérifier que j'ai pas reçu d'email sauf que forcément, ça plante et en plus je n'ai presque plus de batterie et mon portable menace de s'éteindre. 16h37, personne.
Je rentre donc chez moi en mode GROS FAIL, me doutant bien que j'ai raté une information.

Une fois chez moi, je regarde l'email que le prof nous avait envoyé le mois dernier...

En fait j'avais cours à ma fac habituelle :stare: (une fois sur deux c'est dans des locaux différent BECAUSE FUCK LOGIC, THAT'S WHY)

Bon ben ce fut un raté. Heureusement que j'ai déjà eu ce cours l'an dernier hein :shifty:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4718768 a dit :
Ma chef vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait oublié qu'elle devait me payer :facepalm:

Ton avatar va particulièrement bien avec ton post :cretin:

Oui, je poste juste pour dire ça :shifty:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@higreq et @pimpanela: haha, moi qui hésitais à me faire un compte okcupid pour me changer les idées, j'ai de plus en plus envie juste pour voir mes résultats à ce test :yawn:

Ah, et je vais aussi faire le test talentoday, tiens!

(@nanankv, je suis pire que toi)

Mais en attendant, je vais aller passer le week-end avec un pote et deux jeunes hommes que je n'ai pas encore eu l'heur de connaitre et j'ai bien envie de voir si je sais encore draguer ou si je suis vraiment rouillée...

Ah oui, ça veut dire qu'il faudrait que je finisse mon rapport de stage d'ici demain midi :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes