En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Cette après-midi, j'ai fait des cookies façon @BonnieButler et j'approuve, ils sont vraiment trop bons :bave:

Ma maman en a goûté un et pour qu'on en ai tout le week-end, elle m'a demandé de refaire des "cookies madmoiZelle" :yawn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je crois que je suis légèrement influençable: je suis allée chez Lush pour acheter un cadeau pour une amie qui adore l'enseigne; c'était la deuxième fois que j'y allais de ma vie, parce que la marque m'intéresse pas spécialement. Et les vendeuses étaient trop cools: celle qui m'a encaissé était super gentille et trop stylée, rousse avec des tatouages et des piercings (elle ressemblait un peu à @Dolly Wood d'ailleurs), et celle qui était à côté m'a dit que la tenue était chouette et que ça lui faisait penser à Kiki la petite sorcière :puppyeyes: Du coup maintenant j'ai envie d'y retourner, juste parce qu'elles étaient trop sympas :shifty: :yawn:
Sinon j'ai acheté 3 livres pour £8: les deux tomes d'Harry Potter qu'il me manquait pour les avoir tous en anglais (:paillettes:) et Lord of the Flies, je suis contente :happy:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
higreq;4718880 a dit :
pimpanela;4718867 a dit :
higreq;4718826 a dit :
pimpanela;4718817 a dit :
higreq;4718802 a dit :
tessy;4718778 a dit :
@higreq et @pimpanela: haha, moi qui hésitais à me faire un compte okcupid pour me changer les idées, j'ai de plus en plus envie juste pour voir mes résultats à ce test :yawn:

Ca donne un truc comme ça (d'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a plus "Worse-mannered" et "Less optimistic, désolée @Pimpanela      tu es seule dans ta loose :drama:

:tears: je suis peut être less sex-driven mais je suis more kind :drama: (en vrai c'est pire de combiner les deux, ça veut dire que je suis moche :lol: :goth: ;)

Toi il est trop bien ton profil :gonk:

Mais non c'est cool d'être kind :jv:Il faut que tu répondes à plus de questions pour que ton profil reflète ta splendeur :supermad:
Moi j'ai l'air d'être une meuf chiante : pas optimiste, pas romantique, pas aventurière, pas kinky, pas gourmande ... Party hard :lunette:

Je vais m'y employer :lunette: au lieu de réviser, c'est bien plus intéressant ! :cretin:
Meuh non tu oublies tous les points positifs, et je suis sûre que tu as plein de messages :winky:

J'aurais pas cru mais au final oui, j'ai pas mal de messages, et pas que des messages de gros lourds :cretin:
Toi aussi tu trouveras des OkCupidiens cools avec qui discuter (et pas moches) :supermad:

C'est une bonne nouvelle :cretin: j'espère que tu trouveras chaussette à ton pied :jv:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4718896 a dit :
Je suis trop triste de pas pouvoir participer à l'ECM en anglais.

Quoi que, si je parle qu'en smiley, personne pourra savoir que je suis nulle en anglais. :hesite:

Mais justement c'est pour s'améliorer :paillettes: Viens viens viens ! :jv: On se corrige pas entre nous, à part si tu demandes justement.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Les filles, j'ai une grande nouvelle, étant donné que je vous saoule depuis 3 jours avec ça, mon cheesecake est super bien réussi ! :paillettes:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
bigyay.gif

Non mais ce smiley :yawn: :yawn:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je crée adresses mail sur adresses mail pour ma mère et mon frère mais ils ne sont jamais foutus de retenir leurs mots de passe, c'est si compliqué de le noter sur un bout de papier ? :stare: :facepalm:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Pour me mettre dans l'ambiance bonasse qui règne actuellement, je vais me remettre à bosser pour les lettres et la philo et comme ça je serai une bonasse du cerveau ! :lunette:

Courage les filles !:supermad:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
athenas;4718964 a dit :
hawley;4718906 a dit :
mrs-yoda;4718896 a dit :
Je suis trop triste de pas pouvoir participer à l'ECM en anglais.

Quoi que, si je parle qu'en smiley, personne pourra savoir que je suis nulle en anglais. :hesite:

Mais justement c'est pour s'améliorer :paillettes: Viens viens viens ! :jv: On se corrige pas entre nous, à part si tu demandes justement.

D'où qu'il est ce topic trop cool ? :ordi:

Iciiiii

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'espère que dimanche on arrivera à se faire un peu d'argent au vide grenier, d'ailleurs, je vais trier mes affaires pour mettre de côté ce que je vais vendre :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes