En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mais, mais, mais, ça veut dire qu'en un mois de chômage j'ai décroché deux entretiens (enfin trois vu qu'il y avait deux phases de sélection pour le premier poste) et obtenu un poste :hesite:

....

:dowant: :joy: :danse:

J'ai donc pas un CV si pourri que ça et en plus, je sais me défendre en entretien quoi que j'en pense :gnih:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pimpanela;4718739 a dit :
La honte :goth:

Sur le truc d'OkCupid je viens de voir que les deux seuls traits de ma personnalité qui ressortaient c'était : less sloppy and less sex-driven :goth: :goth:

C'est quoi ce test de merde :scream:

Je comprends pourquoi y'a que des moches qui viennent me parler :lol: :goth:

Faut que tu répondes à plus de questions :P. Avec mes 1000 questions j'ai 13 traits de caractères en "more" et 13 en less. Je trouve que c'est d'ailleurs assez criant de vérité :hesite:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tecumseh-sparrow-spivet;4718789 a dit :
hawley;4718772 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4718763 a dit :
J'ai fait le test de personnalité Talentoday qui traine partout sur facebook aujourd'hui. C'est assez fiable je trouve mais j'aime pas du tout mes résultats, j'ai une personnalité pourrie en fait :gonk: (même si je suis fière d'avoir le max de points en indépendance d'esprit)

Il me stresse ce test :halp: C'est le MBTI en simplifié, du coup j'ai l'impression que ça donne des résultats un peu à la ouanegain. (oui je dis "à la ouanegain", je suis vieille)
Oui c'est un peu comme le MBTI mais dans les résultats du MBTI ils mettent toujours le positif en avant. Là t'as ton graphique qui s'affiche et BAM dans ta gueule que t'as 2/10 en ambition et 3/10 en goût de l'effort :gonk:. Je suis une grosse merde :gonk:

Oh mince :yawn: Il faut s'inscrire sur le site pour le faire ? J'y avais fait un tour mais j'ai pas compris comment faire le test sans s'inscrire :hesite:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
leech;4718784 a dit :

Sur le truc d'OkCupid je viens de voir que les deux seuls traits de ma personnalité qui ressortaient c'était : less sloppy and less sex-driven :goth: :goth:

Faut que tu répondes à plus de questions :P. Avec mes 1000 questions j'ai 13 traits de caractères en "more" et 13 en less. Je trouve que c'est d'ailleurs assez criant de vérité :hesite:.

:yawn: j'en suis à 70 questions je crois, mais il faut dire que y'en a que je comprends pas :shifty:

higreq;4718791 a dit :
pimpanela;4718748 a dit :
higreq;4718741 a dit :

Je compatis, moi je suis décrite comme "Worse-mannered" et "Less optimistic", ça donne envie de me connaître hein :goth:

:yawn: je te bats quand même, je suis crade et je ne sais pas faire l'amour :clap: :goth:

Si tu veux viens on se met ensemble, on aura pas d'autres occasions de toute façon :yawn:

Non justement si tu es less sloppy c'est que tu es moins négligée que la moyenne, c'est déjà ça :cretin:
Ça fait longtemps que tu es inscrite ?

Ah oui petite confusion :yawn: mais je suis toujours nulle au lit :lol:
Ça fait longtemps oui mais je redécouvre le site depuis seulement quelques jours !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
higreq;4718802 a dit :
tessy;4718778 a dit :
@higreq et @pimpanela: haha, moi qui hésitais à me faire un compte okcupid pour me changer les idées, j'ai de plus en plus envie juste pour voir mes résultats à ce test :yawn:

Ca donne un truc comme ça (d'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a plus "Worse-mannered" et "Less optimistic, désolée @Pimpanela  tu es seule dans ta loose :drama:

:tears: je suis peut être less sex-driven mais je suis more kind :drama: (en vrai c'est pire de combiner les deux, ça veut dire que je suis moche :lol: :goth: )

Toi il est trop bien ton profil :gonk:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
pyzama;4718792 a dit :
matie;4718780 a dit :
I LUV' MAHSELF ?

Plus qu'à me doucher, me shampouiner et me faire belle !
Hello faux cils Katty Perry :winky:
Et les chapitres de marketing ? Ils vont pas se faire tout seuls hein ! :angry: :halp:

:shifty:

C'était la portion facultative de la journée, m'dirons-nous :cucul:

Sinon, l'esthéticienne m'a vraiment fait un "half-arse job". Pas minutieuse, il me reste quelques retouches à faire par-ci par-là... Même des poils incarnés en plus.
C'est pas si grave, m'enfin quand on paie pour une prestation quand même... :drama:

Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
De retour :happy: J'ai fait quelques achats, je les montrerais dans le topic prévu à cet effet.

Je vais aller faire du sport pour le moment :d

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
higreq;4718826 a dit :
pimpanela;4718817 a dit :
higreq;4718802 a dit :
tessy;4718778 a dit :
@higreq et @pimpanela: haha, moi qui hésitais à me faire un compte okcupid pour me changer les idées, j'ai de plus en plus envie juste pour voir mes résultats à ce test :yawn:

Ca donne un truc comme ça (d'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a plus "Worse-mannered" et "Less optimistic, désolée @Pimpanela    tu es seule dans ta loose :drama:

:tears: je suis peut être less sex-driven mais je suis more kind :drama: (en vrai c'est pire de combiner les deux, ça veut dire que je suis moche :lol: :goth: ;)

Toi il est trop bien ton profil :gonk:

Mais non c'est cool d'être kind :jv:Il faut que tu répondes à plus de questions pour que ton profil reflète ta splendeur :supermad:
Moi j'ai l'air d'être une meuf chiante : pas optimiste, pas romantique, pas aventurière, pas kinky, pas gourmande ... Party hard :lunette:

Je vais m'y employer :lunette: au lieu de réviser, c'est bien plus intéressant ! :cretin:
Meuh non tu oublies tous les points positifs, et je suis sûre que tu as plein de messages :winky:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Heureusement que je sors ce soir. Ca doit faire deux semaines que j'ai pas respirer le grand air, merci les partiels !

En plus aujourd'hui j'ai pas travaillé du tout, mais j'arrive quand même à culpabiliser. :rolleyes:

Alors que je maîtrise quand même les matières de ma première semaine de partiel. Et qu'il me reste une semaine pour réviser.

J'en ai marre d'être si perfectionniste. :non:

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Y'a des jours comme ça où RIEN ne va. rien rien rien :crying:

Impossible de retirer de l'argent à la banque, article indisponible en magasin, plus de pain au magasin, foirage de code pin, ordi qui part en couille, trajets en voitures inutiles, prise de rdv à la mauvaise date, documents importants introuvables, fatigue intense et mauvaise humeur à la clef ... :mur: :tears:

Et forcement tous tes tracas/pensées noires et dépressives en profitent pour refaire surface. wéééé :stare:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes