En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Haha pendant un instant, j'ai cru que j'avais une tonne d'amies, genre j'ai reçu 5 sms exactement en même temps. :halp:

ça fait plus de 20 min, plus personne ne me répond. Pff.  M'en fiche, je suis mieux seule. :drama: :yawn:

Sinon j'ai hâte des vacances, j'ai envie de me remettre à la danse et je pense me motiver à apprendre de nouvelles langues. Et pleins pleiiiins d'autres trucs. :caprice:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4719238 a dit :
Toujours pas un mot. Les télécommandes étaient à dix centimètres de moi sur le canapé, il a préféré se lever et les prendre que me demander de lui passer.

Bon bon bonne ambiance! Youpi. :neutral:

Arf :erf: Mais vous avez causé de ce qui va pas ? T'en as visiblement gros sur la patate et lui aussi, ça pourrait valoir le coup de mettre les choses à plat.

30 Avril 2014
81
191
4 754
J'étais persuadée que le topic "Vive les chats" était fait pour poster des photos de chats chou ou rigolotes, et je viens d'ouvrir ce topic pour la première fois de toute ma vie et de me rendre compte qu'en fait pas du tout :yawn: Je ne sais pas du tout pourquoi je m'étais mise cette idée en tête, mais du coup une autre question se pose : si je pensais que c'était un topic rempli de photos de chats, pourquoi n'y suis-je pas allée plus tôt ? :hesite:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
@Hawley je me prends des rateaux :gonk: mais je pense que demain je vais sortir, même seule, je crois que c'est l'idée de moisir dans ma chambre qui sent le vieux pet qui me déprime le plus ! :cretin:

@Missmimi29 les chats sont des traitres :drama:

7 Mai 2013
367
279
4 754
_selavy;4719269 a dit :
Bon j'ai une soirée "déguisée" et le thème c'est "quelque chose ou quelqu'un commençant par la lettre Z" :stare:

Des idées cools et pas trop imposantes? :happy:
zorro.gif

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ce moment gênant  sur Tinder où tu tombes sur un mec qui est (normalement) en couple avec une connaissance :lol:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
swirly;4719275 a dit :
athenas;4719261 a dit :
swirly;4719250 a dit :
çà va être moins drôle ça. :ninja:

Mais nooon, tu vas voir, la conduite c'est méga trop cool ! :paillettes:
C'est vrai? :shifty:
Parce qu'à l'évaluation, la monitrice m'a dit que j'avais des gros problèmes avec le volant quand même :lol: Enfin, c'est pas vraiment le volant, c'est que j'avais trop de mal à me situer dans l'espace en fait. J'étais soit en train de mordre à droite, soit trop à gauche (et puis comme c'étaient des routes de campagne sans marquage, j'avais pas de repères). Ca se travaille vite ça, hein, rassurez-moi? :shifty:
Aussi, elle m'avait laissé les pédales, fait faire un démarrage en côte avec frein à main, demi-tour et tout, je savais plus où donner de la tête :halp:

J'avais beaucoup de mal aussi au début de la conduite... Bon ça date désormais je sais  bien conduire ^^

Un repère que ma maman m'avait donné pour bien positionner la voiture: l'espèce de pièce où est clipsé l'essuie glace avant (s'il y en a qu'un c'est simple, sinon du prend le plus près de toi) et il doit être au niveau de la limite route/trottoir ou route/herbe.
Pour ce qui est des virages, lorsque tu tournes, regarde l'intérieur de ton virage (le bas côté), comme ça tu ne fais pas d'écart sur l'autre voie!

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
:danser: :danse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non en plus, c'est vrai que c'est trop chouette sur ECM, j'ai envie de big-upper tout le monde ce soir. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes