En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Tecumseh Sparrow Spivet Bon je l'ai fait finalement, je sais pas trop quoi penser des résultats :yawn: Apparemment je serais une casse-cou totale sans ambition aucune, bordélique et qui rejette la hiérarchie :hesite: Je crois que ce test vient gentiment de me dire "bonjour, tu es une adolescente :lunette:"

L

La femme de Frank

Guest
Je suis en vacances. :hesite:

Afin de ne pas me laisser happer par l'oisiveté, j'ai décidé (il y a trois minutes :lol:) de me lancer dans un marathon cinématographique : une séance de cinéma par jour jusqu'à ce que j'ai un quelconque projet ou que je parte de Paris !

C'est parti. :dowant:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nanankv;4719006 a dit :
On devait enregistrer l'hymne des bonasses un jour. :hesite: Même que je le mettrais en alarme pour le réveil. :puppyeyes:

Vous en avez écrit un ? :yawn:

@Tecumseh Sparrow Spivet Pareil, j'ai pas trop su répondre aux questions type :

Vous aimez beaucoup...

1. Travailler seul
2. Manger des noisettes

J'exagère mais :lunette: Ok.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Tecumseh Sparrow Spivet  D'ailleursquand je parlais du MBTI en fait je pensais à un autre test qui tourne, il faudrait que je le retrouve :hesite: Ca devait pas être sur Talentoday en fait, je confonds.

Edit : c'était ça, mais comme dit c'est une version simplifiée de ça

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On va boire un verre en ville avec mon amoureux, ça sera l'occasion de fêter mon poste (:lol:) et mon entretien :happy:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je viens d'épiler la stachmou-duvet-trés-épais dégueu de mon petit frère à la cire froide. C'était drole et j'étais très fière de mon job jusqu'à que des petits boutons blancs se mettent à apparaitre (pas genre avec du liquide dedans mais plutot plat et blanc en comparaison à tout le rouge de la zone, genre juste un peu en relief). Depuis il ne fait que m'insulter (parce qu'il était censé sortir ce soir ouppps :shifty:) mais bon je l'aime et j'aimerai savoir si ça va partir ? Je lui ai dit de laisser de la Cicalfate en couche épaisse pour toute la nuit je sais pas si c'est une bonne idée ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Han je stresse je dois rejoindre mon crush dans un bar dans quelques minutes, il y a tout ses potes (que je n'ai encore jamais vu)
Je viens de voir qu'il a posté une photo sur facebook, ils sont une dizaine j'ai peur :shifty:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
abecedaire;4719032 a dit :
Je viens d'épiler la stachmou-duvet-trés-épais dégueu de mon petit frère à la cire froide. C'était drole et j'étais très fière de mon job jusqu'à que des petits boutons blancs se mettent à apparaitre (pas genre avec du liquide dedans mais plutot plat et blanc en comparaison à tout le rouge de la zone, genre juste un peu en relief). Depuis il ne fait que m'insulter (parce qu'il était censé sortir ce soir ouppps :shifty:) mais bon je l'aime et j'aimerai savoir si ça va partir ? Je lui ai dit de laisser de la Cicalfate en couche épaisse pour toute la nuit je sais pas si c'est une bonne idée ?

Ça va passer c'est certain, mais je sais pas dans combien de temps :sad: faudrait hydrater aussi

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Pierre Paul Jacques oui je pensais lui mettre de l'huile de carotte après. C'est déjà beaucoup moins rouge donc ça parait sur la bonne voie.

Sinon c'est où le "topic des selfie / pour montrer sa tronche" ? Ca doit faire 6 mois que je ne m'y suis pas rendue.

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
adage;4719000 a dit :
ta-mere;4718977 a dit :
Est-ce que y'aurait une bilingue ici, j'ai besoin d'aide.
:help::tears:
Mais en quelle langue mon enfant ?

Oh non, je suis une cruche :goth:
En anglais, mais j'ai trouvé en fait. :cretin:

Mais du coup j'ai une autre question. On m'a proposé de publié mon travail sur un website. est-ce que si j'accepte et que je leur envoie mes photos ils pourront en faire ce qu'ils veulent ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@petite-fleur-des-pres Bah c'est pas à suivre aveuglément non plus t'inquiète pas :) Si je suivais mon profil MBTI il faudrait que je sois ingénieure :yawn: Léger souci d'orientation aussi. Tant que t'es bien dans ton domaine c'est le principal :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes