En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
lego;4719115 a dit :
Il y a quelque jours, je me suis dit que j'avais passé l'âge de m'habiller comme une gamine, que je voulais faire plus "femme".
Et puis hier j'ai acheté des pulls avec des petits hiboux et des petits chats dessus, et aujourd'hui, j'ai acheté des boucles d'oreilles Panda et Fraises absolument trop choupies.
Ainsi voilà :shifty:
:puppyeyes: Je suis jalouse.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4719120 a dit :
D'habitude le vendredi soir c'est le soir de Masterchef.

Je crois que 1) je suis en manque et 2) j'ai l'esprit malade. :lunette:

Y'a qui veut épouser mon fils maintenant. Je me prononcerai pas sur ce que je pense de cette émission :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4719129 a dit :
hawley;4719126 a dit :
madouc;4719120 a dit :

Y'a qui veut épouser mon fils maintenant. Je me prononcerai pas sur ce que je pense de cette émission :drama:
Oui mais toi on sait déjà que tu as l'esprit malade, non?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut que j'adopte un gus pour le faire épouser quelqu'un alors :hesite:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
C'est fou comme une simple phrase de mon chéri peut chambouler ma journée et me requinquer en un instant :jv:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4719158 a dit :
hawley;4719136 a dit :
madouc;4719129 a dit :
hawley;4719126 a dit :
madouc;4719120 a dit :

Oui mais toi on sait déjà que tu as l'esprit malade, non?

Il faut que j'adopte un gus pour le faire épouser quelqu'un alors :hesite:
Owiiii, @Hawley sur TF1 avec du Botox partout sous le maquillage, habillée avec des couleurs assorties au costume du gars assis à côté :yawn:

"Salut, moi c'est Hawley, et je m'y connais en Madz ; je sélectionne les meilleures pour mon fiston"*

article_epouser.jpg

* Oh my god en fait Madmoizelle est un vaste complot pour le futur fiston de Hawley :halp:

Hehehehehe :winky:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
athenas;4719199 a dit :
1337;4719194 a dit :
athenas;4719189 a dit :
Les filles, y'a une pub en ce moment pour une voiture, où la voix off dit quelque chose comme ça "On ne fait rien sans amour, pas de boulot sans passion" et finit par "quoique vous fassiez, vous n'arriverez à rien sans amour"

Est ce que l'une de vous vois laquelle c'est ? J'aimerai bien noter la citation, je la trouve jolie :happy:
c'est une toyota mais je ne sais pas quel modèle

Ah merci, j'ai trouvé du coup, cette pub !
Merci :fleur:

Merci pour le partage ! Bon c'est pour une pub, mais je trouve ça beau.

-----

Bon je me pose tranquillou puis je vais recommencer à bosser.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ce qui est génial avec ECM, c'est que toutes les filles les plus bonasses de la terre sont regroupées ici. Ce que je dis est absolument objectif, bien entendu :drama:

Merci d'insuffler des messages d'espoir, motivation, respect et sans une once de jugement, ça remet les idées en place :jv: Si un jour j'arrive à vaincre mes kilos et mon manque d'estime, la victoire reviendra en partie à vous :drama:

Bref, en attendant, je vais mettre mes plans en application :

Dernière édition :
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
pluk;4719166 a dit :
fluffnova;4719149 a dit :
Need some company. Je me sens bien seule ce soir :sad:

:hugs: :fleur:
Regarde une série, fais de la méditation, écoute la radio, mets du son dans ton appart', ce sera déjà mieux :happy:

J'ai encore 16 ans (Cooooooooming out !! je me sens bien jeune tout d'un coup), pas d'appart :cretin: Mais j'ai l'impression d'être un peu transparente, je ne suis pas sortie depuis le début des vacances, personne ne m'a proposé de sortie ou meme envoyé un simple sms tandis que je me suis pris deux rateaux (pas amoureux, simples propositions de sortie) et que je suis allée vers les gens. Même mon chat me fuit, il défend son territoire tel un mâle viril :gonk: Petit coup de barre !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@fluffnova Oh des fois faut pas attendre sur les autres, sinon on fait rien ! :cretin: Pourquoi pas lancer l'idée d'une sortie toi-même ?

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
fluffnova;4719216 a dit :
pluk;4719166 a dit :
fluffnova;4719149 a dit :
Need some company. Je me sens bien seule ce soir :sad:

:hugs: :fleur:
Regarde une série, fais de la méditation, écoute la radio, mets du son dans ton appart', ce sera déjà mieux :happy:

J'ai encore 16 ans (Cooooooooming out !! je me sens bien jeune tout d'un coup), pas d'appart :cretin: Mais j'ai l'impression d'être un peu transparente, je ne suis pas sortie depuis le début des vacances, personne ne m'a proposé de sortie ou meme envoyé un simple sms tandis que je me suis pris deux rateaux (pas amoureux, simples propositions de sortie) et que je suis allée vers les gens. Même mon chat me fuit, il défend son territoire tel un mâle viril :gonk: Petit coup de barre !
Ahhh je connais ça! Sauf que moi c'est version j'ai 19 ans et je suis étudiante et mon copain bosse et j'ai des potes mais ils habitent tous trop loin (et se connaissent pas entre eux) donc pareil niveau solitude! Et pareil pour le chat, le traître préfère être sur une chaise dans la cuisine qu'avec moi :'(

Bref, vendredi soir pourri non? :P Perso j'ai mis la musique à fond (même si y'a ma grand mère et les voisins mais bon on s'en fout) et là c'est les musiques bien vieilles que tout le monde connait qui tournent (genre Wannabe des Spice Girls) et je me fais mon kiff toute seule (oui bon pathétique je sais)

7 Mai 2013
367
279
4 754
En voyant le topic du blasphème alimentaire je me suis dit chic, un nouveau topic-qui-donne-faim ! :thé:

Je crois que c'était avant de voir les crêpes nutella-gruyère, ou les frites au chocolat. :oo:

Ce soir je jeûne :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes