M

iaoranamoana;4738534 a dit :Et pourquoi pas Nausicaa ou Totoro ?marquis-de-sade;4738522 a dit :Bon, j'hésite entre le Château Ambulant et le Voyage de Chihiro pour ce soir...![]()
(dans l'absolu mon préféré de tous les temps c'est Princesse Mononoké, mais j'ai envie de quelque chose de léger pour ce soir selavy;4738537 a dit :madouc;4738523 a dit :@Sélavy : hey, maintenant tu as une base de vie toute neuve et toute claire pour repartir bien proprement, sans aucun sous-entendu bizarre avec personne pour t'empoisonner l'esprit.
(Excuse-moi d'étaler ça là, je n'ai pas accès à ton mur)
C'est pas faux ça![]()
(
)iaoranamoana;4738543 a dit :marquis-de-sade;4738541 a dit :iaoranamoana;4738534 a dit :Et pourquoi pas Nausicaa ou Totoro ?marquis-de-sade;4738522 a dit :Bon, j'hésite entre le Château Ambulant et le Voyage de Chihiro pour ce soir...![]()
Parce que je suis pas super fan de Nausicaa
![]()

. C'est absolument gerbant. Mais tu n'as absolument pas à rougir de tout ce que tu as écrit à son propos, c'était de l'amour et c'était sincère, si lui te répond sur un ton méprisant ou quoi, son comportement est moisi. (j'ai loupé des messages, donc si j'ai manqué des infos cruciales et que mon message tombe à côté de la plaque, désolée
).

selavy;4738551 a dit :marquis-de-sade;4738547 a dit :selavy;4738537 a dit :madouc;4738523 a dit :@Sélavy : hey, maintenant tu as une base de vie toute neuve et toute claire pour repartir bien proprement, sans aucun sous-entendu bizarre avec personne pour t'empoisonner l'esprit.
(Excuse-moi d'étaler ça là, je n'ai pas accès à ton mur)
C'est pas faux ça![]()
Te sentir ridicule de quoi ? D'avoir un coeur et de ressentir des choses ? Etrange(
)
Selon le mail [...]

Tu vaux bien mieux qu'elle, elle mérite pas que tu te laisses abattre par ça trop longtemps. Allez bonnasse
? 
. Je tablerais sur du 70/100, voire plus 

?missmimi29;4738566 a dit :Mon copain [...]

missmimi29;4738566 a dit :