@Marquis de Sade et @Cystite. Merci, je me console avec un match de foot et en imaginant sa soeur (la responsable de la rupture) en train de crever dans d'atroces souffrances tellement je la hais
J'ai failli mourir devant tant de mignonnerie!madouc;4738285 a dit :@Nepsie : tiens, un pinpin avec un sac à dos
![]()
Bon mon lapin reste le plus mignon quand même!Hehe vi, mais j'arrête l'année prochainefluffnova;4738583 a dit :@Matie oh tu fais du japonais ! j'aimerais bien prendre des cours un jour
(mon niveau n'excede pas ohayo et daijobu haha !)

J'ai l'impression de passer ma vie à le ranger, c'est incroyable
. Ca faisait quelque temps que je l'avais un peu cramé, je faisais semblant de ne pas comprendre mais là, comme c'était notre dernier cours en commun, il a été un peu insistant
. J'étais moitié gênée, moitié dégoutée, ce genre de situation m'embarrasse monstrueusement, je finis toujours par sortir un truc un peu trop cash et je m'en veux après
(bon, ça ne m'arrive pas toutes les minutes de me faire draguer non plus hein
.
), et j'avais envie de faire un master post style "Bilan de mes 23 ans" quelque part, parce que je ne me suis jamais pardonnée d'avoir raté le topic du bilan 2013 de @Bleue
. Mais où?
@Hawley, il y a genre un topic des bilans à un endroit dans le forum? 
Je viens d'en entendre parler, c'est vrai que c'est horrible ...-arwen;4738610 a dit :La catastrophe qui a eu lieu en Turquie est horrible, j'en pleure depuis tout à l'heure![]()

Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'amuse à faire ça...Moi je veux le droit de la famillevanities;4738620 a dit :Demain, tirage au sort : entre droit de la famille, histoire politique et constitutionnelle et droit constitutionnel, je veux le droit constitutionnel![]()
S'il te plaît, petit topic magique !
@Ody.C : que la chance soit avec nous !![]()