En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2014
292
701
2 964
xmonochrome;4758580 a dit :
@Darmody : pas de soucis ! Au moins on s'explique sans se taper dessus :lol: Je peux comprendre la situation avec ton amie :) Je suppose que ce qui m'indigne c'est les personnes qui prennent la dédramatisation pour une excuse passe-partout pour faire des blagues de mauvais goûts. C'est dans la lignée des "Moi j'ai un ami black" toussa

C'est la première fois que je m'implique dans un débat sur Madz, je t'avoue que ça fait quand même beaucoup de bien de pouvoir exposer et confronter différents points de vues avec tant d'ouverture :happy:

C'est vrai que la nuance est difficilement visible si on ne donne pas vraiment de détails sur le pourquoi du comment, je t'avouerais que je suis indignée de ces gens qui font des blagues de mauvais goût mais qui dans le fond sont sérieux et justement profitent de la couverture de l'humour pour que ça passe.

C'est à cause de ce genre de personnes aussi que ce genre d'humour est plutôt à faire dans un cercle privé, car il nécessite vraiment de connaître les valeurs de la personne pour être accepté et compris à sa juste valeur. :)

Dernière édition :
5 Mars 2014
292
701
2 964
-wuthering-heights-;4758605 a dit :
@Darmody Je suis pas exempte d'humour noir, il n'existe pas une chose sur terre sur laquelle je ne m'autorise pas à rire; le rire est une forme de victoire sur l'horreur. Mais ouep comme tu dis, ça se sort en privé et pas avec tout le monde. Mais je ferais certainement pas de blagues sur place parce que pour moi c'est franchir la frontière entre "se moquer de l'horreur pour la mettre à terre" et "manquer de respect aux victimes" et je le posterais encore moins sur le net pour m'en vanter.

+1 avec ton dernier post, tu explique bien les choses.:worthy:

Je suis d'accord avec le moindre mot que tu viens d'écrire :clap: !

C'est dingue quand même comme le choix des mots peut mener aux quiproquos, c'est une jolie leçon que je viens d'avoir en tout cas, je me rends compte un peu plus chaque jour que les mots ont un certain poids qu'il est important de prendre en considération afin d'avoir un dialogue sain :)

@marquis-de-sade Oser envoyer quel genre de mail ?

20 Mai 2014
227
130
114
Je hais ce téléphone. Je peux pas vous mettre l'image que je voulais, ça marche paaas é.è
C'est ça --> http://www.mobilelikez.com/wp-content/uploads/2014/02/Like%2BA%2BBoss_ff4ef3_3124686.jpg

Et bêtement, j'ai ris. Je crois qu'il faut que je dorme... Nenuit les madZ! :3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je pisse le sang par le nez, je crois que je suis en train de faire une hémorragie :lunette: (L'avantage, c'est que je crois que j'avale la moitié de mon sang. Du recyclage quoi : rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme :lunette:)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Une semaine et quelques sans poster sur le forum, je suis trop nostalgique :gonk: Alors pour la peine je vais faire un bilan de ces derniers jours comme ça quand je relirai ça dans quelques mois je me souviendrai de l'état dans lequel j'étais à la période actuelle (oui je prends Madmoizelle pour un carnet de bord croisé avec un journal intime alors que c'est tout ce qu'il y a de plus public :silenced: :lol:).
Ne pas lire si vous n'avez pas de temps à perdre, je raconte ma vie en long et en large :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp :cyclope: J'éditerai :silenced::lol:

Dernière édition :
27 Janvier 2014
117
59
704
Je vais voir demain,  "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne, avec M. Cotillard que je peux pas blairer, et je redoute un peu la séance :facepalm::rire:

J'ai oublié de préciser que je serai accompagnée de mon copain, et qu'après cette séance, nous irons nous délecter d'une boisson glacée, avec des gros bisous tous doux pour nous réconforter :jv::loveyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nunnally;4758618 a dit :
rhapsody;4758616 a dit :
Je pisse le sang par le nez, je crois que je suis en train de faire une hémorragie :lunette: (L'avantage, c'est que je crois que j'avale la moitié de mon sang. Du recyclage quoi : rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme :lunette:)
Pince ton nez à la base, en haut, pendant une ou deux minutes, ça va passer :cretin:
Merci, j'oublie toujours les techniques pour stopper ce truc :yawn:
Et...
tumblr_mnvzcb68mv1rhuy1vo1_500.gif

ça s'est arrêté :cretin:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
darmody;4758608 a dit :
-wuthering-heights-;4758605 a dit :
@Darmody Je suis pas exempte d'humour noir, il n'existe pas une chose sur terre sur laquelle je ne m'autorise pas à rire; le rire est une forme de victoire sur l'horreur. Mais ouep comme tu dis, ça se sort en privé et pas avec tout le monde. Mais je ferais certainement pas de blagues sur place parce que pour moi c'est franchir la frontière entre "se moquer de l'horreur pour la mettre à terre" et "manquer de respect aux victimes" et je le posterais encore moins sur le net pour m'en vanter.

+1 avec ton dernier post, tu explique bien les choses.:worthy:

@marquis-de-sade Oser envoyer quel genre de mail ?

Un mail pour un premier contact avec un tatoueur...
initial-jj2;4758617 a dit :
marquis-de-sade;4758606 a dit :
Bon, est-ce que je vais oser le mail ou pas ? Rhaaaaaaaaa, ça m'énerve ! :gonk:

Ca dépend, vas-tu le regretter ou pas? Et que vas-tu regrette le plus? de l'avoir envoyé ou de ne pas l'avoir envoyé? :jv:

Je pense pas que je puisse regretter, je pense que c'est juste ma peur du changement qui s'exprime :happy:

Ça fait plus d'un an que j'ai ce projet en tête (sans arriver à le terminer tout à fait, c'est pour ça que ce serait ptet bien d'en parler avec le pro), au début j'attendais le "coup de foudre" pour le style d'un tatoueur, je l'ai eu, et maintenant que j'ai envie de le concrétiser j'ai tous mes mécanismes primaires qui me disent "aaaaaaaaaaaah, noooooooooooooon, fais pas çaaaaaaaaaaaa :non: :non: :non:" alors que je sais que c'est quelque chose que je vais faire à coup sûr.

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
La fac a enfin enregistré mon dossier :cheer:. C'est vraiment rien mais avec tout ce qui s'est passé cette année je me sens soulagée et happy :crying:.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Putain de nouveau portable.
J'ai désactivé l'alarme hier soir, mais monsieur sonne quand meme ce matin a 8h....
Je suis rentrée tard du pot de depart de ma collègue, ou j'ai manger trop genre bcp trop...
Dans 3h je vais sur un chantier aider une amie mais je men moque l'homme sera la ce soir avec la wii-u et le nouveau mario kart !!!!
Comment j'ai hâte!
Je retourne au dodo il est trop tôt la.
Bonne journée les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes