xmonochrome;4758580 a dit :@Darmody : pas de soucis ! Au moins on s'explique sans se taper dessusJe peux comprendre la situation avec ton amie
Je suppose que ce qui m'indigne c'est les personnes qui prennent la dédramatisation pour une excuse passe-partout pour faire des blagues de mauvais goûts. C'est dans la lignée des "Moi j'ai un ami black" toussa
C'est la première fois que je m'implique dans un débat sur Madz, je t'avoue que ça fait quand même beaucoup de bien de pouvoir exposer et confronter différents points de vues avec tant d'ouverture

C'est vrai que la nuance est difficilement visible si on ne donne pas vraiment de détails sur le pourquoi du comment, je t'avouerais que je suis indignée de ces gens qui font des blagues de mauvais goût mais qui dans le fond sont sérieux et justement profitent de la couverture de l'humour pour que ça passe.
C'est à cause de ce genre de personnes aussi que ce genre d'humour est plutôt à faire dans un cercle privé, car il nécessite vraiment de connaître les valeurs de la personne pour être accepté et compris à sa juste valeur.

Dernière édition :