sword;4766110 a dit :Punaise j'ai une amie qui se marie cet été,
sword;4766127 a dit :cystite;4766120 a dit :sword;4766110 a dit :Punaise j'ai une amie qui se marie cet été,
Oh allez Swordinette tu peux faire plus critique et judgmental que ça non ?
Elle fait de mal à personne après tout, pourquoi ce besoin de la descendre en flamme, qu'est-ce que ça t'apporte ?
Franchement qu'elle danse la danse des canards et sur les mains, si c'est son kiff, ça mérite peut-être pas tant de mépris non?
Pardon j'oubliais, tout le monde est beau et gentil.
madouc;4766139 a dit :Je t'arrête tout de suite : la danse des canards est un rite religieux sacré qui ne saurait souffrir ni blasphème ni approximation. Signé : la police de la danse de bon goûtcystite;4766120 a dit :qu'elle danse la danse des canards et sur les mains
sword;4766152 a dit :cystite;4766149 a dit :madouc;4766139 a dit :Je t'arrête tout de suite : la danse des canards est un rite religieux sacré qui ne saurait souffrir ni blasphème ni approximation. Signé : la police de la danse de bon goûtcystite;4766120 a dit :qu'elle danse la danse des canards et sur les mains
Hé, je vais faire des badges de la police du bon goût qui m'a l'air ma foi fort nombreuse .
Non mais si t'essayes de nous faire comprendre qu'on est méchantes, y'a pas de souci : ON EST MECHANTES.
(Pardon, on est judgemental et on fait du duckdance-shaming, va falloire qu'on apologize)
sword;4766180 a dit :cystite;4766166 a dit :Mais tu vois, ils n'en sont pas moins respectables que tu l'es.sword;4766152 a dit :cystite;4766149 a dit :madouc;4766139 a dit :Je t'arrête tout de suite : la danse des canards est un rite religieux sacré qui ne saurait souffrir ni blasphème ni approximation. Signé : la police de la danse de bon goûtcystite;4766120 a dit :qu'elle danse la danse des canards et sur les mains
Hé, je vais faire des badges de la police du bon goût qui m'a l'air ma foi fort nombreuse .
ça doit être dur parfois dans la vie de se prendre autant au sérieux, non ?
Enfin on est tous le beauf de quelqu'un, moi la première.
Cette fille est une amie, je suis vraiment heureuse de la voir se marier. A AUCUN MOMENT je n'ai dit que son mariage était nul ou qu'elle était conne. J'ai utilisé le smiley "goth" pour dire que c'était vraiment pas mon style de festivité, c'est tout.
C'est pas parce que je ne partage pas les goûts de quelqu'un (ou même que je les vomis) que je considère cette personne comme un sous-homme. J'ai lu Bourdieu moi aussi tu sais.
Croire à l'égalité des êtres humains ne va pas me faire aimer le tuning et les manicures à strass.