sword;4766180 a dit :
cystite;4766166 a dit :
sword;4766152 a dit :
cystite;4766149 a dit :
madouc;4766139 a dit :
cystite;4766120 a dit :
qu'elle danse la danse des canards et sur les mains
Je t'arrête tout de suite : la danse des canards est un rite religieux sacré qui ne saurait souffrir ni blasphème ni approximation. Signé : la police de la danse de bon goût
Hé, je vais faire des badges de la police du bon goût qui m'a l'air ma foi fort nombreuse
.
Mais tu vois, ils n'en sont pas moins respectables que tu l'es.
ça doit être dur parfois dans la vie de se prendre autant au sérieux, non ?
Enfin on est tous le beauf de quelqu'un, moi la première.
Cette fille est une amie, je suis vraiment heureuse de la voir se marier. A AUCUN MOMENT je n'ai dit que son mariage était nul ou qu'elle était conne. J'ai utilisé le smiley "goth" pour dire que c'était vraiment pas mon style de festivité, c'est tout.
C'est pas parce que je ne partage pas les goûts de quelqu'un (ou même que je les vomis) que je considère cette personne comme un sous-homme. J'ai lu Bourdieu moi aussi tu sais.
Croire à l'égalité des êtres humains ne va pas me faire aimer le tuning et les manicures à strass.
Pour répondre avec tant d'agressivité tu dois te prendre pas mal au sérieux également
!
Je ne t'attaque pas personnellement, je ne te connais pas et par conséquent m'en moque un peu, seulement c'est important de réagir parfois. Au même titre que je réagis si on méprise un genre, je réagis de même lorsqu'un individu méprise une classe de manière si décomplexée.
Je me doute que ça ne te fera pas changer d'opinion, et ce n'est même pas ce que je désire, je réagis simplement à chaque fois que j'entends ce type de remarques qui à la longue entretiennent les discriminations. Aujourd'hui ce fut la tienne, demain ce sera dans la rue, et le surlendemain dans un meeting
n'y vois pas d'attaques personnelles. Peut-être as-tu un souci avec la classe sociale dont tu viens, ce qui te fait réagir chaudement.
Malheureusement, il est vrai qu'on est tous les beauf de quelqu'un, mais nos jugements n'ont d'égal que nos limitations de classes.