Hmm.lulu-tortue;4775829 a dit :Je m'excuse Oh grande madmoizelle quiboitdulaitfraisquiboitdulaitfrais;4775815 a dit :@Pyzama veux-tu tenir ta filleule s'il te plaît ??lulu-tortue;4775807 a dit :Ps: je rigole à chaque fois que je vois ton pseudoquiboitdulaitfrais;4775797 a dit :T'as vu une photo de mes seins ?lulu-tortue;4775791 a dit :camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??![]()
(il y avait de ces grêlons tout à l'heure sur mon vélux... plus gros que des balles de golf !!![]()
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Put*** !!! Ils sont énormes ! :0
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as du chocolat en stock ?

Put*** !!! Ils sont énormes ! :0

J'hésite. Mhh.
.
et le reste du week end jj'étais aux parades avec des amis. Ça m'a fait du bien

mais j'ai encore une faveur à te demander : si tu pouvais faire en sorte que mercredi matin, quand je passerai ma visite médicale, j'ai 80 de pouls ou moins (et pas 140 comme la dernière fois!), bref, si tu pouvais t'arranger pour que je sois apte à la fonction publique, je te serais éternellement reconnaissante