Petit coup de stress. Mon père qui vient de me donner une partie de l'argent pour la seconde année de ma formation en game art. alors qu'au début de l'année, il m'avait dit qu'il me payait juste la première et que je devais me démerder pour la suite.
résultat, comme je n'avais pas réussi à trouver le moindre stage rémunéré, je pensais que j'allais juste me contenter de la première année et ensuite m’entraîner comme une folle pour avoir un book de qualité. Je suis autodidacte de base, donc bon, ça ne me pose aucun soucis.
et là, je me sens avec un joli poids sur les épaules. Entre le fait d'être la seule ( pour l'instant) a avoir atteint ce niveau de formation et de surtout pas le décevoir, ça fait un peu lourd tout ça. Si le karma n'est pas de mon côté, je crois que j'aurai tellement honte que je n'oserais le regarder en face. Surtout que c'est très rare chez nous d'avoir un tel équilibre. En fait, j'ai horreur qu'on me tende autant d'argent, même quand on me paye un verre je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée. Je crois que je suis pire que Sheldon à ce niveau
Enfin, je vais me battre à fond. je veux cette foutue place! bordel de nouilles!