Bonjour ! 
Ce matin il y avait une manif de lycéens contre le FN. En voyant ça j'étais fière d'eux, mais j'étais triste en même temps parce que ça m'a rappelé les élections et son ambiance un peu dystopique. Du coup, je me retenais de pas chialer.
Ils ralentissaient la circulation des transports, donc je suis arrivée en retard au travail, mais c'était pas de ma faute. Au final j'étais bien contente d'avoir eu un quart d'heure de moins à travailler, cette journée était interminable...
Et maintenant, je dois faire un peu de vaisselle et préparer le pique-nique de ce soir avec les copains, ça va être chouette.

Ce matin il y avait une manif de lycéens contre le FN. En voyant ça j'étais fière d'eux, mais j'étais triste en même temps parce que ça m'a rappelé les élections et son ambiance un peu dystopique. Du coup, je me retenais de pas chialer.
Ils ralentissaient la circulation des transports, donc je suis arrivée en retard au travail, mais c'était pas de ma faute. Au final j'étais bien contente d'avoir eu un quart d'heure de moins à travailler, cette journée était interminable...Et maintenant, je dois faire un peu de vaisselle et préparer le pique-nique de ce soir avec les copains, ça va être chouette.

Après tout, les gens ne seront pas fixés sur mes jambes, et dans le cas contraire, ils admireront ma belle pilosité de bonasse 

.

). Rien à voir avec la France, vraiment, c'est un truc de malade 
)! J'attend le prochain envoi ^^
Et puis il commence à m'intégrer dans le sien : il me parle de sa famille, me montre des vidéos, me fait écouter des enregistrement sur lesquels il joue de la guitare...