A
heste;4766229 a dit :Donc oui j'ai du mal à voir le rapport entre classe sociale et beauferie![]()
.), avec le mépris social qui peut aller avec.
- mais y a parfois des blagues littéraires assez spécifiques qui sortent toutes seules de ma bouche)...
(pas vraiment hérité dans mon cas). Mais ce qui m'agace vraiment, c'est que y a des gens qui répandent massivement ces productions parce qu'ils savent qu'ils vont pouvoir en profiter et se faire plein de thunes dessus.Pourquoi tu dis ça ? Perso j'utilise rarement google maps, dès fois ça me donne des itinéraires improbables. Une fois, il m'a fait marcher pendant deux heures pour trouver une poste qui était même pas à 3/4 d'heures de marche de chez moi et à 10 min de bus d'ici (je venais de débarquer et (mon ancien) chez moi les transports en communs sont quasi inexistant, du coup je galérais à comprendre-wuthering-heights-;4766250 a dit :Eh ben vive Google map, je suis bien une merde niveau sens de l'orientation![]()
xmonochrome;4766263 a dit :albert;4766257 a dit :ketchup
@Pippi Longstocking : Ok si il est pas bon c'est de ta faute![]()

maple296;4766274 a dit :Je ne me fais JAMAIS de pâtes aux Ketchups.albert;4766257 a dit :Les pâtes au ketchup![]()
(...) c'est juste le meilleur plat réconfortant au monde![]()

) et ...

J'ai mal aux oreilles, j'ai le rhume, j'ai mal à la tête, j'ai mal à la gorge et je crois que je suis chaude... (Eh oh! Pas de pensées perverves, vous, là!
)
, parce qu'il a parlé avec ses potes, et j'ai entendu "c'est la française de L.", et ils me regardaient comme si j'étais un bout de viande, après 
Je sais que c'est cliché, mais il avait l'air tellement attendri, et le petit s'émerveillait devant les arbres et les champs, c'était adorable! C'est le genre de choses qui me donnent foi en l'humanité, ça. (Je crois que je comprend enfin de quels miracles parlait FAUVE dans TUNNEL...
)