@Edlyshtaïme. : Merci pour la photo! Mais c'est géniaaaaaal ce truc!!
Je vois de nouvelles perspectives d'avatar pour toi! 
Gniii ça y est j'ai fini d'écrire les 52 raisons pour lesquelles j'aime mon amoureux. Sur des petits rouleaux, fermés par du masking tape + joli ficelle bicolore. Plus qu'à trouver un bocal, décorer un peu et faire une jolie étiquette et mon cadeau d'anniversaire des 2 ans sera fin prêt!

Gniii ça y est j'ai fini d'écrire les 52 raisons pour lesquelles j'aime mon amoureux. Sur des petits rouleaux, fermés par du masking tape + joli ficelle bicolore. Plus qu'à trouver un bocal, décorer un peu et faire une jolie étiquette et mon cadeau d'anniversaire des 2 ans sera fin prêt!

.
.
les loutres j'ai une petite question,
. Je pense que tu recevras l'argent bientôt, entre le weekend et aujourd'hui qui est férié, ça peut prendre un peu de temps. Mais si c'est marqué sur ton compte CAF, y a pas de raison que ça tarde trop. Il y a marqué normalement si virement effectué il y a ou pas.
. Appelle-les demain pour en avoir le coeur net. Moi j'y vais une fois tous les 36 du mois, du coup ça se trouve ils ont le temps d'inscrire que le virement a été effectué peu de temps après avoir inscrit que mes droits étaient réévalués. Et toi tu t'es peut-être connectée "trop vite". Je ne pense pas qu'ils vont attendre le 5 juillet. Vraiment, les deux fois, ils ont fait le virement en plein milieu du mois pour moi. A chaque fois. Genre, la dernière fois, c'était au cours de la dernière semaine de mai il me semble. Ils auraient très bien pu attendre le 5 juin, hein, mais non !