En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'hésite entre me faire une soupe maison (patate douce, lentilles corail et peut être potiron) ou commander des sushis, en sachant que ces connards ne font pas de plateaux de moins de 14 pièces et qu'au bout de 5 pièces j'en peux déjà plus :hesite:
Donc voilà est-ce que ça vaut le coup que je commande :hesite:

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Ysael @GabyOhGaby Merci vraiment beaucoup pour votre réponse les filles. Ca fait chaud au coeur cette sollicitude, et ça rassure énormément de voir que vous vous en êtes "sortis".. <3
Je vais essayer de suivre vos bons conseils : prendre soin de moi, avoir confiance en moi et donc m'aimez d'avantage, oser sortir plus et aller vers les autres y compris vers des futurs employeurs. Eh beh j'ai du pain sur la planche..! :shifty:

Ah j'ai pas dit que j'étais complétement sortie de cette solitude ! Mais j'ai quitté le creux de la vague je pense.
En tout cas courage à toi ! Je sais que c'est vraiment pas facile.:bouquet:

• Big up !
Réactions : Zirbu
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
J'hésite entre me faire une soupe maison (patate douce, lentilles corail et peut être potiron) ou commander des sushis, en sachant que ces connards ne font pas de plateaux de moins de 14 pièces et qu'au bout de 5 pièces j'en peux déjà plus :hesite:
Donc voilà est-ce que ça vaut le coup que je commande :hesite:

Non :lunette: :fouet:

• Big up !
Réactions : Orion.
M

Mandatine.

Guest
Maiiiiiiis j'ai tellement un emploi du temps de ouf que j'ai même plus le temps de trainer ici :sad:
11h de cours aujourd'hui :stare:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ah j'ai pas dit que j'étais complétement sortie de cette solitude ! Mais j'ai quitté le creux de la vague je pense.
En tout cas courage à toi ! Je sais que c'est vraiment pas facile.:bouquet:

Merci beaucoup... J'espère que tu arriveras à sortir entièrement la tête de l'eau, courage à toi aussi alors :hugs:

• Big up !
Réactions : Bastille
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me sens tellement bizarre. J'ai dormi depuis que je suis rentrée, je n'ai rien fait, pas bosser rien du tout.

Mon cours a été annulé du coup une pote et moi, on en a profité pour demander des renseignements à notre délégué. Qui est aussi le super pote du mec mignon de l'amphi. Je le savais sympa mais sans plus, il fait parti de la bande gens méga intelligents de notre classe ( et pour la plupart de gros snobs prétentieux :ninja: ).

Bah en fait, il est méga sympa. :oo: Super accessible et tout. Il s'avère qu'on se connaissait vaguement en 3è année, je pensais qu'il m'avait snobé (en fait, il n'avait pas compris que j'étais avec sa pote. ça m'avait tellement vexée à l'époque, je me suis sentie exclue, j'ai préféré changer de groupe d'amis en partie à cause de ça. :facepalm: ). D'ailleurs, j'ai bien fait. Il s'est brouillé avec les filles mais sans le savoir je lui ai demandé s'il était bien le meilleur ami de Machine. Il ne savait pas qu'elle le considérait comme son meilleur pote, on en a parlé il pense au moins lui présenter ses excuses. J'espère qu'elle va les accepter, je la vois souvent entrain de le regarder. :v: Faut mettre son orgueil de côté parfois les gens. :ordi:

Bref franchement, il est super sympa, on a beaucoup parlé, j'ai parlé 1h30 sans m'en rendre compte. :eek: Il est trop drôle et tout, il m'a tapé la bise en partant. On a même parlé de nos relations de couple. :yawn:

Je vous jure que ce matin, je m'étais regardée dans le miroir en me disant qu'il était que je comprenne que je parlerais jamais à ces gens-là, qu'on n'était pas du tout du même monde, de la même classe sociale. Comme quoi. :lol: Enfin je sais qu'une partie de la classe à qui je ne parlerais jamais.Mais bon en même temps, je m'en fous un peu, moi non plus je ne partage rien avec eux ahah. :yawn: Mais je suis tellement contente de briser la glace, de ne pas rester cantonner dans "mon" groupe et d'aller vers les autres. :dowant: C''est génial, je suis vraiment super contente. :caprice: Depuis que je suis dans ce master et que j'ai décidé de me concentrer sur moi, je rencontre plus souvent des gens comme moi, avec qui je m'entends naturellement. J'avais perdue tout espoir en entrant dans cette fac où les gens étaient si froids, si snobs et où tout le monde était admis mais toutefois sans se mélanger. :ninja:

Faudrait que j’arrête de dormir, ça me fait philosopher de fou. :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes