Ohhh sa m'intrique !!!! Tu utilise une pate a pizza classique du coup et le chocolat à la place de la sauce tomate?Je vais aller faire ma pizza Ananas chocolat
C'est bon j'ai faim !!!
Ohhh sa m'intrique !!!! Tu utilise une pate a pizza classique du coup et le chocolat à la place de la sauce tomate?Je vais aller faire ma pizza Ananas chocolat
Sérieux??Mais pourquoi Blake Lively et Leighton Meester ne peuvent pas se blairer dans la vraie vie ? POURQUOUAAAA ? Pourquoi tant de haine ?!!
J'ai de la chance d'avoir une famille géniale qui m'a aidée sans le vouloir à m'en sortir (en me disant carrément que ça n'allait pas ). La grande majorité du travail a commencé quand je me suis bottée les fesses en allant vers les autres. J'en suis pas encore tout à fait sortie, mais ça va beaucoup mieux, donc surtout, n'abandonne pas@Ysael @GabyOhGaby Merci vraiment beaucoup pour votre réponse les filles. Ca fait chaud au coeur cette sollicitude, et ça rassure énormément de voir que vous vous en êtes "sortis"..
Je vais essayer de suivre vos bons conseils : prendre soin de moi, avoir confiance en moi et donc m'aimez d'avantage, oser sortir plus et aller vers les autres y compris vers des futurs employeurs. Eh beh j'ai du pain sur la planche..!