En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon bah j'ai commandé les sushis :lol: C'est quand même hyper cher, j'en ai pour plus de 16€ avec seulement 7 pièces..mais bon ça fera mon repas de demain aussi :shifty:
J'espère que ma commande va bien arriver par contre car j'ai vu que ma commande a été prise par le resto qui se trouvait un peu loin de chez moi alors qu'il y en avait un autre plus près :hesite: Mais j'ai pas réussi à changer l'adresse du resto donc on croise les doigts :hesite:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Do You Wanna ah non je n'oserai pas ! Je compatis sincèrement, je déteste être malade et j'ai la "chance" de chopper un truc 3 fois par an. J'ai toujours vu des gens avec "le rhume constant" autour de moi, ça doit être hyper pénible. Donc si j'peux aider et rigoler en imaginant une armada de filles avaler ce qui descend de leurs sinus parce que je suis un peu débile aussi, alors je suis satisfaite de ma journée.

• Big up !
Réactions : Do You Wanna
23 Août 2013
25
12
164
C'est la première fois que j'en fais chez moi, mais j'en mange souvent à la pizzeria.:cretin: J'ai pris une pâte normale, et j'ai une base crème des morceaux d'ananas, du benco (ou chocolat en poudre) et un peu de cassonade :happy:
Je crois que sa me dis vraiment d'essayer ça si jamais je le fais et surtout si c'est bon je crois que je donnerai ton pseudo comme nom à la pizza. On l'honore de cette fabuleuse idée.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_8
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Pourquoi il me manque autant ? Pourquoi est ce que comme une conne je pensais que meme si je partais de Paris notre relation serait la même ? Pourquoi est ce que lorsqu'il a une meuf il n'est plus le même avec moi ? Pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête ? Pourquoi il me manque autant BORDEL. Ca me soule j'ai la sensation d'être faible et d'être sa chose ... :sad:
Tu lui as dit tout ça ?

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@RedPearl : Le prélèvement en lui même doit durer environ dix minutes je dirais.
N'hésite pas à dire aux infirmières que tu appréhendes un peu, elles t'accompagneront pour que ça se passe le mieux possible !

(Je suis choquée qu'on se soit acharné 7 fois sur ton bras :oo:, d'habitude si au bout de trois fois on y arrive pas, il est conseillé d'abandonner ou de passer la main à une collègue !)

• Big up !
Réactions : Vic Odine
O

Orion.

Guest
Du coup je repense à la fois où j'ai commandé chez Pizza Hut et qu'ils ne m'ont jamais livré...le lendemain c'est en faisant des recherches que j'ai vu qu'ils ne livraient pas dans mon secteur, il auraient pu au moins m'appeler pour me prévenir "va te faire cuire un oeuf poufiasse on te livrera pas !" :drama:

Sinon comme je suis seule à l'appart c'est très silencieux, vu que j'ai pas le moral si je me mets pas une vidéo je vais me jeter du 3ème.

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
J'en ai marre. Je viens encore de me faire siffler comme un vulgaire bout de viande par deux mecs sur le trottoir d'en face, alors que je rentrais de mon cours de tir à l'arc. Sifflements courts, pause, "bonsoir" lourd, et de longs sifflements comme je ne les calculais toujours pas. :mur:
Le pire c'est qu'immédiatement je m'en suis voulu de pas leur avoir sauté dessus pour leur rappeler les bases du respect envers autrui (envers les femmes en particulier). La prochaine fois je pique un arc et je les vise aux boules, histoire de voir si ça continue à les faire siffler :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes