Ben je suis pas sûre que toutes les madz qui participent soient déjà sur la listeTu devrais savoir normalement ( la madz de juste avant toi). Moi aussi je suis toute excitée pour ça
![]()
Je vais attendre d'être sur la liste pour être sure 
Ben je suis pas sûre que toutes les madz qui participent soient déjà sur la listeTu devrais savoir normalement ( la madz de juste avant toi). Moi aussi je suis toute excitée pour ça
![]()
Je vais attendre d'être sur la liste pour être sure 
ça fait plusieurs fois que mon crush ressort mes vannes à qui veut l'entendre, d'autant plus que je l'ai envoyé chier hier soir suite à une agressivité non méritée. Je suis donc à fond sur un mec dénué de personnalité et qui a en plus un caractère de merde (du genre à faire passer ses nerfs sur moi, le tout insidieusement, c'est-à-dire avec des smileys CONTENTS)

(A part AHS et Walking dead, parce que je suis une trouillarde)
) Dans la rue, y avait un jeune gars. Je lui demande s'il sait à qui est le chat et il me répond qu'il appartient à une dame qui habite l'immeuble d'en face. Le chat commence à sérieusement paniquer, un autre homme à vélo s'arrête. Et puis une fenêtre s'ouvre et une dame âgée appelle le chat. Je lui conseille d'appeler les pompiers puisqu'on a aucun moyen sécurisé de rejoindre le chat. Mais vu qu'elle n'était pas très aimable au téléphone, les pompiers décident de ne pas se déplacer (bien joué les gars
)

je fais comment moi pour diffuser les gifs de @Kitshin ?

Comme si les bancs de la fac ne me faisaient pas assez mal au popotin...
Alors je vais aller manger. Mais sinon je me sens bien.
Je voulais me trouver un pantalon, moi qui ne porte que des jupes ou des robes... Si j'avais oublié pourquoi je ne porte pas de jean et autre, je me rappelle pourquoi maintenantJ'avais l'impression d'être un saucisson qui déborde de partout. Je me sens moche et grosse
![]()
C'pas vrai mais je te comprends tellement. 
J'en ai d'autres
![]()
House of Cards, True Detective, The Blacklist, Falling Skies, The Office,Damages, Firefly, The Following, Klondike, Bates Motel...
Firefly je suis en plein dedans, c'est ma série de 4h du mat' quand je fais une crise d'angoisse !
)) donc je peux pas laisser cette moquette de cheveux sur mon parquet, et puis j'ai entendu un voisin faire un trou avec une perceuse : cébon, je peux faire du bruit