A
AnonymousUser
Guest
Une fille veut m'acheter 7 de mes créas d'un coup
Je sais pas si elle est sérieuse ou pas. Ou si c'est encore une qui ne donnera plus de nouvelles au-delà de 3 mails.

Kenza a dit :Je peux ?!
aarycia a dit :n mais fait chier quoi
chuis convoquée au commissariat suite à une agression dont j'ai été victime, et l'autre partie a déclaré que c'était moi qui l'avait frappé
résultat je balise trop de me retrouver face à cette personne![]()
Mescaline a dit :Je crois que je vais aller manger tout ce qui se trouve dans les placards avant de me faire opérer et de ne pouvoir bouffer que des glaçons et des yaourts pendant une semaine. =/
aarycia a dit :oui oui, c'est elle. elle a dit que c'était moi qui avait ouvert la portière, que ca l'avait blessé au visage.
putain, je rêve quoi. jme sens trop conne, j'aurais du relever les plaques des témoins.
et je sesn que je vais faire du yoga dès maintenant pr pas m'énerver devant le procureur
(héhé, t'as réfléchit pr fin aout:cool::o?)
8, carrément ??! Moi je me fais enlever les 4 dents de sagesse demain sous anesthésie locale =/WONDER.NANA a dit :C'est ce que j'ai du manger pendant 1 semaine a cause des 8 dents qu'on m'a enlevé...
D'un autre coté je sais pas quelle est ton opération mais je te souhaite quand meme bon courage![]()