Cadavres Exquis a dit :J'hésite à changer de pseudo.
Je l'ai toujours trouvé con le mien sur ce forum -_-
Moi j'aime.
Méli me raconte ses soucis, en attendant j'ai toujours rien étudié pour mon exam de demain \o/
J'l'aime bien moi (même si on m'a pas demandé mon avis)Cadavres Exquis a dit :J'hésite à changer de pseudo.
Cadavres Exquis a dit :Aha s'te drogué ^^
Ouais mais l'expression est pas moche mais en tant que pseudo ça fait un peu "BONJOUR J'AI TREIZE ANS ET JE SUIS DARK ET POETE DANS MA TETE", non puis quand tu raccourics ça donne "cadavres" et c'est glauque quoi.
C'est vrai que quand on s'adresse à toi ça fait bizarre de dire "Hé, salut Cadavres" !! En tout cas, "Cadavres Exquis" ça me fait penser aux jeux littéraires, c'est peut-être pour ça que j'aime bien : ça m'évoque des trucs surréalistes, imaginatifs quoi. (Au fait dégoûtée, mon sirop contient même pas de la codéine, par contre il contient un truc qui peut donner de l'ataxie, c'est-à-dire un ralentissement des fonctions motrices aha)Cadavres Exquis a dit :Aha s'te drogué ^^
Ouais mais l'expression est pas moche mais en tant que pseudo ça fait un peu "BONJOUR J'AI TREIZE ANS ET JE SUIS DARK ET POETE DANS MA TETE", non puis quand tu raccourics ça donne "cadavres" et c'est glauque quoi.
g une question: bande de sale trou du culs de fils de pute de hyppies de merde comment je peut vous faire arréter ce putain de mouvement de looser qui va tous nous conduire a votre situation cad salle avec les cheveux qui colle et qui pue et les vetements dechireeé comme des clochards.faut-il vraiment que je vienne a paul valéry vous casser les dents et déchirer la chatte a votre mere la pute.signée un ami a marlen contacteé moi pour un rdv sur mon adresse e-mail
Oh mon Dieu ça rend fou ! Je crois que je vais le regarder toute la nuit aha.Niona a dit :Je suis allée faire mes courses à Picard, je n'étais jamais entrée dans ce magasin et punaise quel dommage que mon congélateur ne soit pas plus grandy'a des trucs incroyables dans ce magasin, j'ai acheté des galettes de pomme de terre, du riz aux légumes, des plats tout prêts pour le midi, et pour moins cher que je ne le pensais. Et là je viens de faire un gâteau au yaourt, j'attends qu'il refroidisse pour pouvoir le déguster. Je suis en pleine folie culinaire !
Et là tout de suite, je suis hypnotisée par ce site...