En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Littlepea a dit :
J'ai envie de manger une raclette :eek:

Pareil, ou alors une tartiflette. Depuis quelques semaines mon coeur balance entre les deux.

Iao : bon ça va alors, ça fait pas trop r3b3lz :d Surtout que je viens de repenser qu'au début c'était k3tamine, vraiment la tru3 quoi... N'ayons pas honte de son passé. Ca me fait marrer.

Je me tâte à aller déjà prendre ma douche rien que pour me laver les cheveux et tester mon super trio shampoo/après-shampoo/masque, qui est censé redonner de la couleur à mes cheveux châtains..

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon frère et mon père se disputent pour savoir qui des supporters anglais et marseillais sont les plus dangereux dans un stade... -_-
Et moi j'arrive pas à bosser.

C'est carrément parti en live, mon frère est puni, mon père hurle...Tout ça pour des supporters quoi. J'aime aps cette ambiance où personne peut donner son avis sans gueuler.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai accompagné ma mère chez le coiffeur.
Je l'ai accompagné se chercher un chemisier pour aller avec son petit pull gris.

Je n'ai pas bronché,je n'ai pas fait la gueule,j'ai été très patiente.

CA ME DONNE LE DROIT A UNE RECOMPENSE NON ?
[Mais pas à une engueulade parce que j'ai perdu ma clé ! :mad: ]

P***** !

Elle m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuh !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours tendance à exagérer... L'allemand, c'est pas SI terrible que ça, c'est même plutôt plaisant (surtout quand le prof me dit que ma phrase est juste, hiiiiiii :d ).

Y'a ma soeur aînée qui m'a appelée pour me dire que mon autre soeur, ma mère et elle avaient décidé de me payer la veste que je voulais. Alors, ça sera sans doute le seul cadeau que j'aurai (et vu le prix, je me dis que je suis grave en train de me faire arnaquer :P ) mais au moins il me plaira et je ne pense pas regretter d'avoir demandé ça.

Haha, je viens de voir qu'ils ne pouvaient plus assurer la livraison avant Nowel, trop bien :d Comme ça, j'aurai pas la tentation de la mettre avant, hu.

A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
Mon frère et mon père se disputent pour savoir qui des supporters anglais et marseillais sont les plus dangereux dans un stade... -_-
Et moi j'arrive pas à bosser.

C'est carrément parti en live, mon frère est puni, mon père hurle...Tout ça pour des supporters quoi. J'aime aps cette ambiance où personne peut donner son avis sans gueuler.

Juste pour des supporters ? .. :confused:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Mon cheri est pas sur msn... Tin qu'est ce qu'il fou... En + faut pas que je lache l'ordi trop tard, parce que le temps que je m'épile, lave+ sèche mes cheveux et prenne ma douche... Et après je dois reviser mon SVT en + ...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Super :eek:, j'ai chialé parce que ma mère voulait pas me donner du chocolat :eek: "non mais là j'en ai vraiment besoin" "Je m'en fous, après tu vas encore dire qu'on te tente". Je me rends compte que c'est super con, en fait je crois que c'était "l'élément" déclencheur. 'Ai vraiment pas le moral ce soir (aujourd'hui).

9 Décembre 2007
14
0
2 152
Marseille
Pourquoi il a une soit disant copine qui est soit disant Corse et qu'il est soit disant tres amoureux?

Pourquoi je suis tellement parano que je crois que je lui suis pas indifferente? >_<

A

AnonymousUser

Guest
Je suis couchée. Mon copain commence demain à la SNCF, il est tout stressé, c'est mignon.

J'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël, il ne me reste plus que mon frère et ma poulette.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Ouais. Mon père n'aime pas qu'on lui tienne tête tu comprends...
Pfff.

:eek: Mon père est exactement pareil. Dès qu'on lui tient tête il gueule et il punit, et t'as même pas le droit de te défendre.
Hier il a du un truc qui ne m'a pas plus sur mon copain
- Wé Jimmy ça fait un an qu'il est censé avoir le permis, en attendant il a toujours pas le code (à savoir il dit ça à quasimenet chaque weekend quand je rentre)
moi : - et toi ça fait un an que tu es censé avoir réparé ma voiture, donc tu vois ya pas que Jimmy qui fait pas tout ce qu'il a prévu de faire.
Ma soeur rigole.
Et là j'ai pas compris pourquoi, mais il a puni ma soeur, limite elle aura pas de cadeau de noël.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
:eek: Mon père est exactement pareil. Dès qu'on lui tient tête il gueule et il punit, et t'as même pas le droit de te défendre.
Hier il a du un truc qui ne m'a pas plus sur mon copain
- Wé Jimmy ça fait un an qu'il est censé avoir le permis, en attendant il a toujours pas le code (à savoir il dit ça à quasimenet chaque weekend quand je rentre)
moi : - et toi ça fait un an que tu es censé avoir réparé ma voiture, donc tu vois ya pas que Jimmy qui fait pas tout ce qu'il a prévu de faire.
Ma soeur rigole.
Et là j'ai pas compris pourquoi, mais il a puni ma soeur, limite elle aura pas de cadeau de noël.

Wow.. Ca fait vraiment bizzare.. Moi, il aurait rigolé & tout.
Ca m'fait bizzare d'entendre ça, parce que chez moi c'est tout le contraire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes