En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cadavres Exquis a dit :
J'hésite à changer de pseudo.
Je l'ai toujours trouvé con le mien sur ce forum -_-
J'l'aime bien moi (même si on m'a pas demandé mon avis)

C'est chelou d'écrire sur un clavier avec des gants mappa

Je vais donc faire court. Le médecin m'a dit que j'avais une laryngite, décidément j'ai un problèmes avec mes "-yngites".
Il m'a prescrit un sirop, qui, a-t-il dit, contient des opiacés : j'espère qu'y aura de la codéine dedans !!

Et altea, tu m'as devancée : j'allais justement dire que j'étais trop contente que les wu-tang sortent un nouvel album éhé !

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'ai de la craie partouuuut, mon trech yé tout violet, mon jean noir, blanc et j'ai une mèche bleuuuue :mad: Ils se sont mis à trois sur moi dans le bus, c'était horrible >< [Okay, j'avoue, j'ai bien rigolé]
Ma vengeance sera terrible...

25 Août 2006
0
5 977
0
Cadavres Exquis a dit :
J'hésite à changer de pseudo.
Je l'ai toujours trouvé con le mien sur ce forum -_-

Il me fait penser à Gainsbourg, ça me colle toujours la chanson en tête, enfin bon on s'en fout, je l'aime bien ton pseudo. J'ai jamais eu l'impression qu'il faisait "bonjour ... tête", maintenant que tu le dis. :d

Punaise j'ai des envies de blasphème.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cadavres Exquis a dit :
Aha s'te drogué ^^

Ouais mais l'expression est pas moche mais en tant que pseudo ça fait un peu "BONJOUR J'AI TREIZE ANS ET JE SUIS DARK ET POETE DANS MA TETE", non puis quand tu raccourics ça donne "cadavres" et c'est glauque quoi.

Honnêtement, maintenant je l'aime bien ton pseudo, mais à mes débuts sur Madmoizelle, quand j'ai lu ton pseudo les premières fois, j'ai pensé nécrophilie. Sinon j'amais je me suis dit tiens l'autre de 13 ans elle veut faire la poète déprimée.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je suis dans la merde si j'arrête pas de parler en cours.
J'ai passé la jouréne habillée drôlement je dois dire...Jupe blanche, colant épais gris, converse noir...
(je me rends compte que dis comme ça ben ça fait pas bizarre)

Je dois apprendre les commentaires d'italiens par &#9829;, et pleins de conjugaisons. Trop chiant.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cadavres Exquis a dit :
Aha s'te drogué ^^

Ouais mais l'expression est pas moche mais en tant que pseudo ça fait un peu "BONJOUR J'AI TREIZE ANS ET JE SUIS DARK ET POETE DANS MA TETE", non puis quand tu raccourics ça donne "cadavres" et c'est glauque quoi.
C'est vrai que quand on s'adresse à toi ça fait bizarre de dire "Hé, salut Cadavres" !! En tout cas, "Cadavres Exquis" ça me fait penser aux jeux littéraires, c'est peut-être pour ça que j'aime bien : ça m'évoque des trucs surréalistes, imaginatifs quoi. (Au fait dégoûtée, mon sirop contient même pas de la codéine, par contre il contient un truc qui peut donner de l'ataxie, c'est-à-dire un ralentissement des fonctions motrices aha)

Bon, je suis un peu choquée, je viens de lire ça sur le forum de ma fac :

g une question: bande de sale trou du culs de fils de pute de hyppies de merde comment je peut vous faire arréter ce putain de mouvement de looser qui va tous nous conduire a votre situation cad salle avec les cheveux qui colle et qui pue et les vetements dechireeé comme des clochards.faut-il vraiment que je vienne a paul valéry vous casser les dents et déchirer la chatte a votre mere la pute.signée un ami a marlen contacteé moi pour un rdv sur mon adresse e-mail

Je suppose que c'est une blague :eek::eek::eek:

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Ca s'est pas bien passé avec lui aujourd'hui. Jsuis complètement dégoutée. Jcomprends pas son changement si soudain.
Puis je fais que des conneries :sad:.

Jdois bosser. Elles m'ont proposé d'aller au resto avec elle mais je suis tellement dégoutée que je préfère rester dans ma tristesse.

Bon dans 10 minutes, je me mets au boulot.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Niona a dit :
Je suis allée faire mes courses à Picard, je n'étais jamais entrée dans ce magasin et punaise quel dommage que mon congélateur ne soit pas plus grand :eek: y'a des trucs incroyables dans ce magasin, j'ai acheté des galettes de pomme de terre, du riz aux légumes, des plats tout prêts pour le midi, et pour moins cher que je ne le pensais. Et là je viens de faire un gâteau au yaourt, j'attends qu'il refroidisse pour pouvoir le déguster. Je suis en pleine folie culinaire !

Et là tout de suite, je suis hypnotisée par ce site...
Oh mon Dieu ça rend fou ! Je crois que je vais le regarder toute la nuit aha.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'arrive pas à le croire : pour la première fois depuis cinq semaines, le blocus de la fac n'a pas été reconduit. Reprise des cours demain. Ca me fait un choc. Je me sens encore moins motivée qu'avant le début du blocus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes