En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
Je suis pas photogénique, ça va être moche ha ha. (je suis trop pressée quand même, tiens!)
J'ai pleins de Mp auxquels il faut répondre, je suis trop à la bourre (toudiou, c'est que j'suis en retard partout)
Je sais pas si j'vais en cours, si ça continue demain. J'ai failli gerber en histoire de l'art (glamour, toujours!)
Ah non tu vas pas en cours !! Tu files chez le médecin, petite !!
(Non sérieux, faut pas laisser traîner, c'est ce que j'ai fait et du coup je me suis tapée 8 jours de réclusion chez moi à rien pouvoir faire de productif ni d'intéressant, l'horreur, j'ai failli me transformer en beauf)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
(ça fait plusieurs jours que je carbure au gel antibactérien "attends, t'es sûre que tu veux pas te nettoyer les mains? Y'a l'épidémie de gastro, tu sais...Nan, reviens, je te veux pas de mal!")
Ahaha je suis pareille !! "Attends, continue à me parler, je dois aller dans la salle de bains, je me re-re-re-re lave les mains"
Arf je crois qu'on a refilé nos microbes à Ruby.
Punaise mais moi je vais me créer un bunker stérilisé si toutes ces épidémies continuent !!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
"Tu fais partie d'une des rares fille qui n'a pas besoin de draguer pour s'attirer les mecs"

Après ça, j'ai eu droit à l'inventaire de ce qu'il aime chez moi.
Mes clavicules trop sex, mes yeux tout éveillés, mon nez pas banal et plein de charme, mon dos qui l'intrigue.

Faut absolument qu'il arrête le xanax, ça le fait délirer à mort.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de prendre conscience que mis à part trois ou quatre mots, je connais presque tout mon vocabulaire allemand :eek: Mais à côté de ça, je me repose sur mes acquis (mwarf, si on peut appeler ça comme ça) en anglais et je sens que je vais tirer la gueule en janvier, haha. Déjà que là, j'ai du mal à traduire un texte (en thème) et à comprendre l'autre (en version), gné -___- C'est nul l'anglais, je le dirai jamais assez.

M'enfou, die Verhandlung, ça me fait triper ce mot (ça devient grave là).

14 Septembre 2007
36
2
2 859
Courdimanche
Journée moyenne, qui aurait pu etre pire.
C'est officiel je n'ai plus de meilleure amie. Et c'est entièrement ma faute...
Heureusement que j'ai les autres x333
(Toute petite réclamation, pourquoi les bibliothèques sont toutes fermées le lundi, seul jour où je finis tôt :rolleyes: )

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
T'es en première nan? L'an dernier en terminale, mon prof de philo nous parle de psychanalise et nous dit qu'un si le chef de famille a un caractère fort et colérique, il y a de grandes chances de rendre les enfants timides (c'était pas exactement ça mais c'est ce que ça voulait dire), et là j'ai eu une révélation, c'est de sa faute si je suis si timide.
Et je sais pas si tu as ce problème là, mais j'ai super peur de lui parler de trucs qui me touchent, j'ai peur qu'il me juge, qu'il ne trouve pas que ce que je fais est bien et qu'il m'engueule.
Ouais 1ère.
Je peux pas lui parler ça c'est sur...Déjà j'ose pas lui dire quand j'ai des sales notes parce que bon...il est (très) colérique, fais très vite culpabiliser...et peut même devenir violent (j'ai été élevé aux bonnes claques dans la gueule).
Même hier, il m'a humilé (le terme est un peu fort) devant toute la famille que j'avais pas vu depuis très longtemps...Ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard et qd j'ai répondu journaliste il a répondu d'un ton assez moqueur "Ah bon ? Ahahaha tu vas pas y arriver vu comment tu bosses".
J'ai eu vraiment envie de pleurer...Bon là je méloigne.
Mais j'ai vrai que je suis très timide, surtout avec les garçons. Je vais pas developper ici, c'est déjà assez personnel et j'ai honte de dire tout ça quoi..(mp si tu veux ?)

25 Août 2006
0
5 977
0
smoking gun a dit :
Ouais 1ère.
Je peux pas lui parler ça c'est sur...Déjà j'ose pas lui dire quand j'ai des sales notes parce que bon...il est (très) colérique, fais très vite culpabiliser...et peut même devenir violent (j'ai été élevé aux bonnes claques dans la gueule).
Même hier, il m'a humilé (le terme est un peu fort) devant toute la famille que j'avais pas vu depuis très longtemps...Ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard et qd j'ai répondu journaliste il a répondu d'un ton assez moqueur "Ah bon ? Ahahaha tu vas pas y arriver vu comment tu bosses".
J'ai eu vraiment envie de pleurer...Bon là je méloigne.
Mais j'ai vrai que je suis très timide, surtout avec les garçons. Je vais pas developper ici, c'est déjà assez personnel et j'ai honte de dire tout ça quoi..(mp si tu veux ?)

:sad: Comme c'est triste, je compatis.

Pfiou j'ai presque le moral, même si ça sent les épinards dans ma chambre.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Louie a dit :
C'est officiel je n'ai plus de meilleure amie. Et c'est entièrement ma faute...

Arf, j'suppose que c'est par rapport à ton premier message.. ça finira peut-être par s'arranger avec le temps, faut laisser pisser le mouton comme on dit.

Outsider°] dit :
en plus j'suis sûr que t'as des poignées d'amour super confortables

Ca devient limite là...

14 Septembre 2007
36
2
2 859
Courdimanche
ma[ska]rade a dit :
Arf, j'suppose que c'est par rapport à ton premier message.. ça finira peut-être par s'arranger avec le temps, faut laisser pisser le mouton comme on dit.
QUOTE]
J'espère de tout mais alors de tout mon coeur que tu as raison
Et merci :)

ptite nemo :Merci bcp aussi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes