smoking gun a dit :Ouais 1ère.
Je peux pas lui parler ça c'est sur...Déjà j'ose pas lui dire quand j'ai des sales notes parce que bon...il est (très) colérique, fais très vite culpabiliser...et peut même devenir violent (j'ai été élevé aux bonnes claques dans la gueule).
Même hier, il m'a humilé (le terme est un peu fort) devant toute la famille que j'avais pas vu depuis très longtemps...Ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard et qd j'ai répondu journaliste il a répondu d'un ton assez moqueur "Ah bon ? Ahahaha tu vas pas y arriver vu comment tu bosses".
J'ai eu vraiment envie de pleurer...Bon là je méloigne.
Mais j'ai vrai que je suis très timide, surtout avec les garçons. Je vais pas developper ici, c'est déjà assez personnel et j'ai honte de dire tout ça quoi..(mp si tu veux ?)
Ohlala les notes, toute une histoire. J'ai toujurs été une bonne élève mais jamais mon père ne m'a félicité. En primaire, je ramène un 18 ou 19 ou 20 sur 20 il me dit bah t'as même pas 21/20. Ahahah comme tu es drôle.
En seconde, premier trimestre : 11.7 de moyenne général, ce qui est quand même pas mal en début de seconde bah je me suis fait enguelé comem une merde il m'a dit que j'arriverai jamais à rien, quej e finirais caissière au mieux, que je vivrai dans un vieux HLM pourri, et que j'étais une moins que rien.

Résultat du bac : mention bien. J'ai eu entre autres 18 en math, 16 en éco et en espagnol. La seule chose qu'il a dit : "t'as que 10 en sport, bah faudrait courrir plus vite hein" Hahaha toujours le même humour.
Enfin bon, maintenant je ne vis plus avec mes parents, je rentre environ un weekend sur deux, alros ça devient supportable pour moi, mais aprrament mes soeurs en bavent.