En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Ouais 1ère.
Je peux pas lui parler ça c'est sur...Déjà j'ose pas lui dire quand j'ai des sales notes parce que bon...il est (très) colérique, fais très vite culpabiliser...et peut même devenir violent (j'ai été élevé aux bonnes claques dans la gueule).
Même hier, il m'a humilé (le terme est un peu fort) devant toute la famille que j'avais pas vu depuis très longtemps...Ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard et qd j'ai répondu journaliste il a répondu d'un ton assez moqueur "Ah bon ? Ahahaha tu vas pas y arriver vu comment tu bosses".
J'ai eu vraiment envie de pleurer...Bon là je méloigne.
Mais j'ai vrai que je suis très timide, surtout avec les garçons. Je vais pas developper ici, c'est déjà assez personnel et j'ai honte de dire tout ça quoi..(mp si tu veux ?)

Ohlala les notes, toute une histoire. J'ai toujurs été une bonne élève mais jamais mon père ne m'a félicité. En primaire, je ramène un 18 ou 19 ou 20 sur 20 il me dit bah t'as même pas 21/20. Ahahah comme tu es drôle.
En seconde, premier trimestre : 11.7 de moyenne général, ce qui est quand même pas mal en début de seconde bah je me suis fait enguelé comem une merde il m'a dit que j'arriverai jamais à rien, quej e finirais caissière au mieux, que je vivrai dans un vieux HLM pourri, et que j'étais une moins que rien. :sad:
Résultat du bac : mention bien. J'ai eu entre autres 18 en math, 16 en éco et en espagnol. La seule chose qu'il a dit : "t'as que 10 en sport, bah faudrait courrir plus vite hein" Hahaha toujours le même humour.
Enfin bon, maintenant je ne vis plus avec mes parents, je rentre environ un weekend sur deux, alros ça devient supportable pour moi, mais aprrament mes soeurs en bavent.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
j'ai de plus en plus envie de m'acheter un tit canard:P , j'ai aussi repéré du chocolat corporel, des boules de geisha...( en mode en manque)
mais je sais que j'oserais jamais aller les acheter:o donc je fantasme dans le vide...d'ailleurs je sais même pas ou ca s'achete...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
Ohlala les notes, toute une histoire. J'ai toujurs été une bonne élève mais jamais mon père ne m'a félicité. En primaire, je ramène un 18 ou 19 ou 20 sur 20 il me dit bah t'as même pas 21/20. Ahahah comme tu es drôle.
En seconde, premier trimestre : 11.7 de moyenne général, ce qui est quand même pas mal en début de seconde bah je me suis fait enguelé comem une merde il m'a dit que j'arriverai jamais à rien, quej e finirais caissière au mieux, que je vivrai dans un vieux HLM pourri, et que j'étais une moins que rien. :sad:
Résultat du bac : mention bien. J'ai eu entre autres 18 en math, 16 en éco et en espagnol. La seule chose qu'il a dit : "t'as que 10 en sport, bah faudrait courrir plus vite hein" Hahaha toujours le même humour.
Enfin bon, maintenant je ne vis plus avec mes parents, je rentre environ un weekend sur deux, alros ça devient supportable pour moi, mais aprrament mes soeurs en bavent.
Ca me fait rire (jaune), il me sort ça tous les jours depuis le collège \o/

Bon je dois apprendre mon italien, c'est chiiiiiant. Je sais même pas à quoi corrrespond le subjontif passé en français (il existe même plus d'ailleurs) et je dois l'âpprendre en italien. Yeah.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim mais à la place je bois de l'eau et fume des clopes.

Demain je me tente le smocky eye maintenant que j'ai trouvé mon fard noir noir, et je change totalement de coupe de cheveux.
Cette semaine il arrive et on ira dépenser pleins de tunes dans les fringues.
D'ici février il faut que j'ai perdu ces putains de 8kg.
En fait je veux faire table rase et tout changer. Et ça commence d'abord par moi.

Sur ce Californication m'attend.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai vraiment trainé pour faire mon devoir.
Et en fait, j'ai été mangé au resto :d.
J'ai envie de dormir. Mais je sais que si je me couche maintenant, je m'endormirais pas avant au moins 2heures. Alors, jpréfère attendre.

J'ai envie de me couper ma frange. Je vais me laisser tenter je pense. Enfin, je verrais tout à l'heure.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ok mon copain vient de me dire qu'en fait les syndicats annulaient leur appel à la grève de jeudi... J'ai changé mon billet ce matin... Hahaha donnez moi un mec qui travaille à la SNCF que j'lui d*fonce sa r*ce...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
accroche-coeur a dit :
Mon père est EXACTEMENT pareil. Et du coup j'ai les mêmes problèmes que smoking gun, notamment avec les garçons :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Ok mon copain vient de me dire qu'en fait les syndicats annulaient leur appel à la grève de jeudi... J'ai changé mon billet ce matin... Hahaha donnez moi un mec qui travaille à la SNCF que j'lui d*fonce sa r*ce...

Mon copain travaille à la SNCF, si ça peut te défouler ah ah.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Lylo a dit :
Mon père est EXACTEMENT pareil. Et du coup j'ai les mêmes problèmes que smoking gun, notamment avec les garçons :confused:
Fondons un club =_=
[ Non mais avoir peur de dire à un mec que je le kiffe parce que je suis persuadée qu'il va se foutre de ma gueule, me charier pendant 120 ans, me dire que je suis un thon etc., ça m'aide pas à avoir une vie amoureuse (Ah mais merde, j'en ai pas...) ]

Bon j'vais dormir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes