En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur a dit :
Ohlala les notes, toute une histoire. J'ai toujurs été une bonne élève mais jamais mon père ne m'a félicité. En primaire, je ramène un 18 ou 19 ou 20 sur 20 il me dit bah t'as même pas 21/20. Ahahah comme tu es drôle.
En seconde, premier trimestre : 11.7 de moyenne général, ce qui est quand même pas mal en début de seconde bah je me suis fait enguelé comem une merde il m'a dit que j'arriverai jamais à rien, quej e finirais caissière au mieux, que je vivrai dans un vieux HLM pourri, et que j'étais une moins que rien. :sad:
Résultat du bac : mention bien. J'ai eu entre autres 18 en math, 16 en éco et en espagnol. La seule chose qu'il a dit : "t'as que 10 en sport, bah faudrait courrir plus vite hein" Hahaha toujours le même humour.
Enfin bon, maintenant je ne vis plus avec mes parents, je rentre environ un weekend sur deux, alros ça devient supportable pour moi, mais aprrament mes soeurs en bavent.
J'ai le même :eek: et idem, bac avec mention, certaines notes excellentes et j'ai eu le droit à "que 11 en sport? c'est vrai que t'as toujours été nulle...", j'crois que la fac m'a libéré de ce côté là : je ne vis plus avec eux, je bosse pour moi, pas de notes à rapporter, ouf.
Mais je compatis les filles.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Fondons un club =_=
[ Non mais avoir peur de dire à un mec que je le kiffe parce que je suis persuadée qu'il va se foutre de ma gueule, me charier pendant 120 ans, me dire que je suis un thon etc., ça m'aide pas à avoir une vie amoureuse (Ah mais merde, j'en ai pas...) ]

Bon j'vais dormir.

Le club des filles des gueulards qui ne se remettent en questin et qui n'acceptent pas d'avoir tort.

Et je me rend compte que ça m'a énormément infantilisé que mon père soit comme ça, parce que du coup j'ai jamais osé rien faire par peur de lui, et aujourd'hui avec mon copain j'ai tendance à trop me reposer sur lui, à le laisser faire tout ce qui est compliqué parce que je me sens encore trop comme une petite fille.

Edit :
Willou a dit :
J'ai le même :eek: et idem, bac avec mention, certaines notes excellentes et j'ai eu le droit à "que 11 en sport? c'est vrai que t'as toujours été nulle...", j'crois que la fac m'a libéré de ce côté là : je ne vis plus avec eux, je bosse pour moi, pas de notes à rapporter, ouf.
Mais je compatis les filles.

En plus mon 10 en sport il me l'a ressorti ce weekend parce que ma soeur vient d'avoir 14, 6 mois après il me soule encore avec.
Je sais pas pour toi, mais moi quand j'ai eu le résultat du bac, une des premières choes que je me suis dit c'est : "il va enfin être fier de moi", je crois que j'ai trop besoin qu'il me félicite pour ce que je fais. Mais bon je me suis rendu compte que ça n'arriver pas de sitôt.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je commence à angoisser pour Noël. J'vais avoir droit à des belles réflexions de merde par ma grand-mère alors que ma cousine aura tout les honneurs. Un peu comme d'hab' quoi. Je le sens de là le "tu fais quoi comme gribouillage en cours ?" Genre je suis en arts plastiques, je fous rien d'autre que des gribouillages. \o/
Alors que oui, ma cousine elle travaille déjà elle, elle a déjà eu son diplome elle, elle a jamais redoublé elle. Et moi je gribouille quoi.
Ca m'énerve tiens. :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Me suis disputé avec Maman :sad: On ne s'adresse plus la parole... Je ne rentrerais pas demain, j'ai fait mon sac et j'irais chez Ben en sortant des cours. Il faut que je sois gentille avec lui... Il fait tout pour que ça aille et je lui fais subir mes "problemes"
Me sens seule, j'attends qu'il rentre de chez ses potes pour en discuter avec lui.
Puis cette greve qui recommence... Je me suis tapée un avertissement pour les absences et les retards au conseil à cause de la derniere alors faut pas pousser!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Mais j'ai vrai que je suis très timide, surtout avec les garçons. Je vais pas developper ici, c'est déjà assez personnel et j'ai honte de dire tout ça quoi..(mp si tu veux ?)

J'avais pas vu ça, mais oui si tu veux, moi pareil la timidité avec les garçons, et même dans tout le reste, j'arrête pas de me dire que je vais échouer et donc mon père aura eu raison en me disant que je n'arriverai jamais à rien. (En fait depuis tout à l'heure, je suis à moitié en train de me psychanaliser en racontant ma vie, ptetre je vais aller bloguer du coup, au lieu de polluer ici).

A

AnonymousUser

Guest
J'angoisse d'aller a un cours général demain.

Les filles de la classe ne sont pas mechantes mais j'ai l'impression d'etre perpetuellement rejetée.
Dès que j'arrive elles me devisagent et arretent de parler et s'eloignent.
C'est comme ça depuis le début.
Un garçon de la classe m'a dit que c'etait de la jalousie.
Je me sens mal je peux faire quoi?
ce n'est pas ma faute si je sis ce que je suis
acceptez moi comme je suis

A

AnonymousUser

Guest
Pinaise demain j'ai une mission mais genre super importante : acheter des chaussettes et (peut-être) un autre push-up Hello Kitty. J'en ai vraiment ras le cul de pas avoir + de 6 paires de chaussette, c'est quand même SUPER limité.

Et je vais me coucher parce que demain, je dois me lever à 8H45 si je veux avoir assez de temps pour me laver les cheveux, les sécher, les lisser, m'habiller, aller en cours pour 10H. Gné, ça me saoule, tout ça pour un putain de cours de grammaire allemande (alors que j'ai un bouquin) avec une connasse de prof que je peux absolument pas blairer.

Bonne nuit tout le monde ! :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche a dit :
J'angoisse d'aller a un cours général demain.

Les filles de la classe ne sont pas mechantes mais j'ai l'impression d'etre perpetuellement rejetée.
Dès que j'arrive elles me devisagent et arretent de parler et s'eloignent.
C'est comme ça depuis le début.
Un garçon de la classe m'a dit que c'etait de la jalousie.
Je me sens mal je peux faire quoi?
ce n'est pas ma faute si je sis ce que je suis
acceptez moi comme je suis

Bah vu comme tu es jolie, oui c'est peut être de la jalousie. Tu as essayé d'aller plus vers ces filles là? Emme s'éloigne de toi tout le temps?.
De toute façon dis toi qu'il y a d'autres personnes, t'es pas obligée d'être forcément avec elles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes