onyxia a dit :je parle sur msn avec canuca because personne ne nous aime:o
![]()
snifuh...
ouais ta raison
onyxia a dit :je parle sur msn avec canuca because personne ne nous aime:o
![]()
snifuh...
[alex] a dit :Rhhhhhaaa je résiste à fond pour ne pas regarder le 37e épisode de Nana. Mais si je le regarde, je vais vouloir voir la suite absolument et je n'ai pas envie de finir la série trop rapidement. Putain c'est pas croyable d'être aussi accroje suis grâve. Et je confirme la VF est vraiment merdique. Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que les VF étaient nazes mais en faisant la comparaison avec la VOST, ça tombe sous le sens.
Et je suis tellement accro que j'ai téléchargé les chansons de Trapnest et Blast et je les écoute en boucle![]()
Mais j'ai plein de chansons de Blast (j'adoooore
) alors ça compense un peu, haha. Tu les télécharges sur quel site les animes ? Moi, c'est sur celui-là puisque je ne les trouve pas en VOSTFR :/Eleni a dit :Copine \o/ Moi c'était pareil en fait, j'ai eu ma période bien accro. Ceci là, y'a pas de nouveaux épisodes qui sortent et ça m'agaceMais j'ai plein de chansons de Blast (j'adoooore
) alors ça compense un peu, haha. Tu les télécharges sur quel site les animes ? Moi, c'est sur celui-là puisque je ne les trouve pas en VOSTFR
Mais je me trompe, où il n'y a que cinquante épisodes ? 

[alex] a dit :Ils sont tous dispo en VOST en streaming sur Stage6Mais je me trompe, où il n'y a que cinquante épisodes ?
Finalement, je n'ai pas pu résister, j'ai regardé le 37e![]()