En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu mon sac :d l'est trop beau ^^
Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de ma journée, j'ai la flemme...

A

AnonymousUser

Guest
Ca va être folklo l'ora d'italien mardi, y'a peut être que 3 textes à réviser mais ça me fait 4 pages à apprendre par coeur quoi.
Et en plus, j'ai mon oral blanc de français.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Je viens de finir Hanadan, le dernier épisode est trop chialant gnirf. Bon vivement que la saison 2 finisse de se dl, je veux trop revoir la suite !
Mais j'ai toujours pas envie de dormir...
(0:00) On a jamais inve : je vais dodo
Mais bien suuur :rolleyes:
Moi aussi j'veux des bonbons mous, avec du sucre dessus. :eek: Ca dure depuis 3 jours. Mais pas du sucre glace avec la cerise hein (quoique).

A

AnonymousUser

Guest
Chewine > De vraies accros.. Geekettes ! (et puis merci !)

Bon, je croyais être guérie (de cette maladie passagère que je n'appellerais pas gastro) mais j'ai à nouveau la nausée en mangent mes pâtes là. Je crois que mon estomac a décidé de me faire chier hinhin.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je sais que j'ai pas le droit à cause de mes cours de techniques sanitaires, mais je me mets du vernis à ongles. Parce que j'suis une ouf. Du vernis noir. Parce qu'en plus d'être une ouf j'suis une rebelle.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ebay générateur de sourire. Sa calme tout mes petits bobo du coeur. :rolleyes:

Je souffle *pfiou pfiou*: Plus que 2j 06h 24m et j'ai les boucles d'oreilles de mes rêves. :rolleyes:

Et je sais que ce post n'est pas un blog mais j'ai juste envie de dire: Ne parler jamais d'argent avec votre chéri ou vos amis. Je sais même plus si c'est moi qui est beaucoup d'argent ou si c'est eux qui n'en ont pas des masses...Je me sens vraiment mal.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Yeeeeah, il ne se connecte pas...
je ne suis pas la demain. ce qui veut dire que c'est cet aprem que je dois faire mon exposé et finir de lire l'Assomoir !!!
putain mais quel interet de lire un livre qui decrit en details la poignée d'une porte pendant 15 pages!?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier le site a bugué alors que j'étais en train de regarder les pages du topic que j'avais manqué :rolleyes:

Ah et je suis passée à la mairie pour ma carte d'identité et non seulement mes photos sont moches mais en plus elles sont pas aux normes vu que je porte mes lunettes dessus. Bon ça devrait pas poser de problèmes, ils accepteront quand même vu que c'est pas un passeport mais plus jamais j'irai à ce photographe !

La nana prend non seulement des photos ideuses, mais n'est pas au courant des normes !

J'aime les photomatons !

A

AnonymousUser

Guest
Oh oh je viens de me faire enueuler par mon paternel. Mais je lui ai répondu façon "je suis ta fille mais adulte" :cool:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
SuperNaNa a dit :
Yeeeeah, il ne se connecte pas...
je ne suis pas la demain. ce qui veut dire que c'est cet aprem que je dois faire mon exposé et finir de lire l'Assomoir !!!
putain mais quel interet de lire un livre qui decrit en details la poignée d'une porte pendant 15 pages!?

D'où le titre...l'Assomoir.

[Ha ha la blague...Je cours me cacher :o ]

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon je viens de réviser le premier chaître j'ai mis une petite heure, me reste plus que le deuxième... En espérant qu'il me prenne aussi 1h mais faut pas trop rêver, le premier chapitre faisait même pas 2 copies doubles, celui là en fait 4. ahahah j'ai trop la flemme... En plus le relief de l'océan Arctique ça me passionne pas des masses quoi...:confused:

Edit : SuperNana : rrroh t'exagères il est génial ce bouquin !! Commes tous les bouquins de Zola d'ailleurs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes