En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée. Ce soir je sors pas. En plus du fait d'être fatiguée un rien m'énerve, donc dans la logique ils m'énervent aussi, et je déprime facilement donc un rien me donne envie de pleurer. Donc je vais rester cloîtrée au chaud dans mon appart', en voyant personne.

Et j'ai bientôt fini le roman réaliste. Plus que 4 pages, oh yeah. Au 2ème semestre je me ferais pas avoir. Mes fiches je les ferais au fur et à mesure (et bien sûr cette résolution ne tiendra même pas un mois...)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Rhhhhhaaa je résiste à fond pour ne pas regarder le 37e épisode de Nana. Mais si je le regarde, je vais vouloir voir la suite absolument et je n'ai pas envie de finir la série trop rapidement. Putain c'est pas croyable d'être aussi accro :eek: je suis grâve. Et je confirme la VF est vraiment merdique. Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que les VF étaient nazes mais en faisant la comparaison avec la VOST, ça tombe sous le sens.

Et je suis tellement accro que j'ai téléchargé les chansons de Trapnest et Blast et je les écoute en boucle :rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
(0:00) On a jamais inve : je vais dodo
Mais bien suuur :rolleyes:
Moi aussi j'veux des bonbons mous, avec du sucre dessus. :eek: Ca dure depuis 3 jours. Mais pas du sucre glace avec la cerise hein (quoique).

Beuh, jte jure que j'ai essayé de dormir :P.
Coquine va !

Succulent ce pespi, ah... J'ai partagé les 5 premiers épisodes d'Hanadan, je devrais donc bientôt recevoir le 1 de la saison 2, j'ai TROP hâte. Décidément je sais pas lequel est le plus canon (tsukasa, rui ou sojiro), mes pulsions perverses m'assaillent dès que je regarde la série, help.

Et j'écoute en boucle la chanson que chou m'a envoyée hier, trop choulie (celle de vega 4).

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Quand je me suis réveillée, j'ai eu le sentiment d'être dimanche, mais non, on est samedi, et j'écoute donc Jean-Pierre Coffe.

Peut-être ce jour sera-t-il plus favorable à renflouer un peu ma piètre garde-robe ? (En même temps, il y aura encore plus de monde qu'hier, j'imagine). Vous les faites où, vos soldes, à Paris, pour être un peu tranquilles ?

4 Janvier 2008
97
8
2 859
bobigny
Enfin je peux me conecter à Mad !! Impossible hier soir d'y accéder !!
Sinon contente d'être en week end, la semaine a ete vraiement dure, peu dormi et beaucoup de boulot. Super =D

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'écoute RapHaël de Carla Bruni , ca fait du bien de la réécouter....:d

Je suis allée faire les soldes, j'étais jamais rentrée chez KooKai à Aix en Provence...Que des bonnes Surprises....:d

MOn petit poisson est mort.:o

Ma grand mère est à l'hopital.:sad:

Mes exams commencent lundi.:sad:

Je suis amoureuse.;)

Voilà je pense que j'ai fait un bon mix de ces qq jours sans Mademoizelle.com , je me rattrape donc......

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
C'est quand même bien la merde quand une bagnole vous lâche :confused: .
Bon j'ai faim, je vais manger ce qu'il reste dans le frigo et aussi il faudrait que je me lave les cheveux, ils tiennent debout tout seuls hihi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes