Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La "porte" du lave linge était coincée avec tout à l'intérieur et ma mère en tant que bonne bricoleuse a réussi à l'ouvrir avec une petite cuillère (et quelque coups de poings aussi) :cool:
J'ai vu Greg cette aprem, putain c'est qu'il m'avait manqué celui-là, j'lui aurais bien fais l'amour dans l'ascenseur, mais j'suis claustrophobe. Mes hormones sont comme sous ecstasy. Et j'ai les yeux petés à cause du flash de mon appareil photo, j'essaie vainement de faire des jolies photos de moi (des photos où j'ai l'air jolie) pour refaire ma galerie parano, c'est pas gagné.
^^ Oué mais bon je me vois mal m'inviter, si il me demande pas, c'est bien qu'il veut pas de moi
et AHAH!! Je viens d'apprendre qu'il était suicidaire ce bouffon:
(22:03)moi :mé té po chez un pote ou jsé po koi? (22:03) Lui :si mai bn ya la tv (22:03) Lui:et dlacooooool ^^
Je suis trop blasée de la vie que mes bottes aient rendu l'âme. J'en retrouverai jamais du même genre, elles étaient just perfect
bon à part que la semelle était en carton, qu'elles puaient le vieux synthétique dégueulasse et qu'elles prennaient l'eau mes chères petites bottes, elles ont pourri de l'intérieur. Ca faisait à peine 3 mois qu'elles et moi partagions cette formidable histoire d'amour
j'ai le coeur brisé.
Bon cela dit, il est urgent que j'en retrouve une nouvelle paire.