En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Réponse: Soirée entre potes... Et c'est qui ses potes? >_< Si y se fait encore une soirée avec plein de filles et de l'alcool, demain je le tue!!! >_<

(fin je dis sa mais vous inquieté pas je le ferais pas hein ^^... Quoi que...:rolleyes: )

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pris le train à 16h, je suis tombée à côté d'un "pu-la-sueur"...
Arrivée Gare de Lyon 19h, rentrée chez moi 19h45...
Super fatiguée... ça fait même pas une heure que je suis rentrée chez moi et mes parents m'énervent déjà...:confused:

25 Août 2006
0
5 977
0
Vivement la semaine prochaine, c'est fou mes débuts de semaine sont toujours chouettes et mes fins de semaine merdiques. Le week-end c'est pas mal non plus dans le genre "je m'ennuie à en mourir".

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai plein de trucs à faire : lettre de motivation pour job de cet été , ranger mon placard de fringue , me refaire les ongles , faire ma valise ....

Bizarement je préfère attendre que mon amoureux revienne du travail , mais en glandant. 0_'o

:sad: :sad:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Pourquoi quand il sort, il ne me propose JAMAIS d'aller avec lui...? Je peut très bien m'integrer à un groupe hein!
Pis ba moi qui voulais l'inviter chez ma brune samedi pro (en esperant qu'elle fasse sa soirée!) ba il l'aura dans le cul >_< J'irai me bourrer la gueule et fumer en paix, et je sauterai sur tout ce qui bouge tant que j'y suis!!
Si lui y veut pas de moi, ba très bien, y'a pas de soucis moi je fais pareil de mon côté! Et je vais faire des soirées de mon côté, comme une bonne célibataire!!!
Nan mais c'est vrai quoi! On fait jamais de sortis ensemble!! Il ne me propose jamais de l'accompagner, mais pourquoi? :'(

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
candyfraise a dit :
Pourquoi quand il sort, il ne me propose JAMAIS d'aller avec lui...? Je peut très bien m'integrer à un groupe hein!
Pis ba moi qui voulais l'inviter chez ma brune samedi pro (en esperant qu'elle fasse sa soirée!) ba il l'aura dans le cul >_< J'irai me bourrer la gueule et fumer en paix, et je sauterai sur tout ce qui bouge tant que j'y suis!!
Si lui y veut pas de moi, ba très bien, y'a pas de soucis moi je fais pareil de mon côté! Et je vais faire des soirées de mon côté, comme une bonne célibataire!!!
Nan mais c'est vrai quoi! On fait jamais de sortis ensemble!! Il ne me propose jamais de l'accompagner, mais pourquoi? :'(

Demande lui d'aller avec lui...Tu sais les garçons parfois.....Ca n'a pas les idées très longues...lol

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode de Cold Case que je viens de voir était sur mon sujet de TPE :eek: "Bosser" tout en se faisant plaisir, si c'est pas beau ça \o/

20 Juin 2007
242
3
2 879
Epinay sur Seine
Semaine horrible, même pas le temps de me connecter, mais 15 à l'oral de bac blanc en français. Mon prof de français, en guerre contre moi (je ne sais pas pourquoi) a eu du mal à l'avaler :cool:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Demain régime ! Parce qu'entre les crêpes ( au nutella svp ! ) d'hier , le quick de ce midi et la pizzeria de ce soir je vais peser 15 tonnes !
( et puis j'en avais déjà besoin avant tout ses repas alors comme ça )

Et à pars ça à la pizzeria la serveuse, en partant , ma dit discrétement que j'étais charmante. Ca fait toujours plaisir !

A

AnonymousUser

Guest
On va dans notre bar attitré jouer au Bingo \o/ Avec un peu de chance je gagnerai la bouteille de champagne ou les 80?. Vu que la dernière fois je les avais loupé d'un numéro. Gnihi.

A

AnonymousUser

Guest
HypnOz a dit :
Faudrait que je réponde au mp de Mily depuis le temps, j'ai honte. :o
N'ai pas honte (mais réponds moi ! :P)

J'ai regardé FBI portés disparus, terminé mon Tryptique que je n'ai plus qu'à fignoler demain (mon imprimante bave, trop bien), et j'ai pas de nouvelles de mon homme depuis ce matin (mais je sais qu'il est occupé, entre sa PS3, ses neveux, la TV numérique et ses multiples autres consoles)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes