En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elle m'a envoyée unt texto,pas un "bonjour" ni "ça va" ou même "bisou",ça me dégoûte je pensais pas que l'amitié ça pouvait craindre comme ça...
Pour la peine je vais me faire péter le bide devant Ugly Betty.Connasse.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment, mais vraiment à côté de la plaque. Je suis perdue. Je sais même pas ce que (qui?) Je veux.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dire que le cours était chiant est un putain d'euphémisme. Bien contente d'être rentrée... Sauf que maintenant la Palestine m'attend et que c'est au moins aussi chiant que ce que je viens de vivre. Bon au moins le cadavre exquis qu'on a fait pendant l'heure nous a fait pleurer de rire, j'ai commencé à couiner dans l'amphi, j'arrivais plus à m'arrêter. C'est du joli tout ça :P.

J'ai faim, mais je sais pas quoi grailler.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis angoissée, voir terrorisée. Avec sueurs froides, coeur sur le point d'exploser, du mal à respirer, ventre contracté itou. Je pensais pas en être à ce point-là.

A

AnonymousUser

Guest
Je mange des Maltesers et j'écoute la chanson Hardchoriste, putain je kiffe quoi :eek: Je suis rentrée chez moi y'a genre 15 minutes et je repars dans genre 25 minutes pour aller en russe. Yé déteste le mercredi o/

Bon, c'est pas le tout mais mon verre de lait m'attend, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois une photo comme ça, je me dis "merde, pourquoi j'habite pas au Japon ?!". Depuis ce matin de toute façon, je ne pense qu'à ça. Je VEUX aller vivre là-bas, RAF que ça soit à l'autre bout du monde, y'a personne qui me retient ici. Sauf mon ex. C'est pour dire à quel point c'est pathétique... c'est même pas mon copain qui me manquerait le plus/qui m'empêcherait de partir mais mon ex quoi -____-

Et j'écoute All Good Things (Come To An End), ça me fait grave penser à mon ex copine mais ça va, je respire et tout va bien (presque). N'empêche, c'était certes une connasse globalement mais quand j'écoute cette song, je me dis qu'elle me manque un peu. Trop bien.

Nan nan, je ne vis pas dans le passé, pas du tout voyons.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai envie de coudre, mais ma machine n'en fait qu'a sa tête, je me dit que je dois avoir un probleme, mais jvais quand meme aller la faire réviser, c'est bizarre qu'elle bug tout le temps comme ça. Jveux faire un CAP couture, j'en suis sure maintenant, ya que ça qui me tente de toute façon.
Là, je m'ennuie beaucoup beaucoup, j'ai envie de regarder un film mais je sais pas quoi, faire de la fimo, mais je sais pas quoi, faire un billard, mais je ne sais pas avec qui. En plus je suis pauvre, moche et j'ai plus de copine.
La loose.

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
Yep yep, moi j'irai, faut bien rentabiliser cinq ans d'études de cette langue quand même :P

Je t'envie ! :P (Ceci dit, comme la connasse de secrétaire de LEA m'a gentiment annoncé un scoop hier (à savoir que je ne pourrai certainement pas prendre russe en LV3 l'an prochain -si je passe en deuxième année !- puisque ça va être supprimé maintenant qu'on peut le choisir en deuxième langue), je me dis que je vais certainement me rabattre sur le jap'. Après tout, j'hésitais entre russe et jap', là j'aurai plus le choix donc ça m'évitera une prise de tête inutile, haha).

Ou comment tenter de relativiser :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes